Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 251 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9771
Titanfall, pas beaucoup joué encore because je craque à prendre des branlées par des boutonneux de 15 piges !:oops2: Mais gameplay hyperdynamique, gestion du Titan sympa toussa.... pi a 12 balles on allait pas s'en priver ! :oops2::-D
9772
petit feedback sur far cry 4 en mode solo offline: Pas si mal finalement.
Y'a quand même quelques nouveautés:
>le pilotage d'éléphant
>la possibilité de cacher les corps qui modifie l'aspect tactique du jeu
>la gestion des mercenaires, qu'on peut appeler à la rescousse, même si y'a que deux ordres (suivre ou attendre) possibles.
>faut faire attention de pas buter les civils. J'ai réalisé que dans far cry 3, t'es gentil ou méchant mais y'a pas d'entre deux.

C'est pas trop mal, même si je peste toujours autant contre les saloperie des tours radios, relous au possible passé un certain stade... Et aussi contre les pecnots qui tire des coup de mitraillettes en l'air sans raison alors que t'essaye péniblement de chasser en silence. y'a de la vie dans les montagnes !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9773
j'aime beaucoup l'IA dans farcry 4 ... j'ai vu un pauvre sherpa se faire écraser par deux mecs en bagnoles (des PNJ du soleil levant) ... on a l'impression que les mecs roulent complètement bourrés :D du coup faire super gaffe quand on se balade a pince sur la route :D

pour red faction j'ai pas osé le download, même si c'est gratos j'suis pas foutu de jouer aux fps sur console ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9774
Citation :
j'aime beaucoup l'IA dans farcry 4 ... j'ai vu un pauvre sherpa se faire écraser par deux mecs en bagnoles (des PNJ du soleil levant) ... on a l'impression que les mecs roulent complètement bourrés :D du coup faire super gaffe quand on se balade a pince sur la route :D

sentier d'or ! :oops2:
mais y'a parfois des scènes un peu surréalistes oui :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9775
Citation de nobazz :
Citation :
j'aime beaucoup l'IA dans farcry 4 ... j'ai vu un pauvre sherpa se faire écraser par deux mecs en bagnoles (des PNJ du soleil levant) ... on a l'impression que les mecs roulent complètement bourrés :D du coup faire super gaffe quand on se balade a pince sur la route :D

sentier d'or ! :oops2:
mais y'a parfois des scènes un peu surréalistes oui :)


ouh pinaise ... faut que je dorme aussi tiens ... du soleil levant ... n'importe quoi ...icon_facepalm.gif

j'y ai joué 3h a peine c'est assez sympa, doit y'avoir de l'essploration a faire la dedans, j'adore l'essploration !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9776
c'est vraiment le jeu ou t'as 15 fois plus les chocottes de la faune que des ennemis :-D . Ces bruissement au casque me mettent mal :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 16:43:46 ]

9777
Dans le 3 c'etait comme ca aussi, jusqu'au point ou entre les potions et l'arsenal de rambo t'as plus vraiment peur de rien.
9778
Entre Far cry 3 et Tomb Raider, j'étais au paradis des jeux action aventures.
Et au fait, j'ai ragé hier, tapé la manette sur la console et du coup, le CD d'AW est rayé et j'peux plus y jouer. Ca m'apprendra à trop ragé. ( j'ai comme même pu me rendre compte que j'ai une co de merde, ça excuse pas tout, mais comme même :oops2:)

Du coup, j'ai ressorti les ti jeux qu'j'm'étais acheté en promal, Arkham City, hyper bien pour qui aime l'univers ( cf arkaham asylum ), mais qq passages trop hard un peu chiant ( genre le batarang téléguidé .... )

Beyond good and evil ( alors attention, c'est vraiment du rétro gaming, niveau graphismes, game play, y'a beaucoup de lol )

Même Rayman origin, qui me rappelle que la " suite " ( legend ) me tend les bras. Quel coup de coeur ce Rayman. Hyper zoli, musiques très sympatoches, gameplay à la fois simple, mais présences de défis pour les ti hardcore gamers ( va choper toutes les médailles d'or mon pote.... lol )

J'ai fait aussi le premier épisode ( le seul gratos :pleure:) de " the wolf among us " et ok, c'est du copier coller de walking dead niveau style graphique et gameplay, mais pioutaing que c'est bon. J'suis même prêt à bosser pour acheter les autres épisodes, c'est dire....:-D

yé aussi le premier épisode de la saison 2 de walking dead qui m'attend au chaud. Du bonheur en perspective.

Comme quoi, un AW de perdu, beaucoup de bonheur de retrouvé.

Par contre, pour nowel, si possible, j'me ferais bien un combo, moniteur gaming, manette scuff avé double palette, et une petite One + AW, si le jeu est patché d'ici là bien kur, et si y'a la version slim moins chère.
9779

En ce moment la One est à 339€ en occaze chez micromania, garantie 6 mois, ce qui me parait une bonne affaire.

Apparement pour ce que j'en sais y aura ni promo ni version slim pour noel, les promos en neuf vont se limiter à des bundles +/- intéressants.

Vu comment tu sembles rager, en revanche tu ferais mieux de prendre une Wii et Léa passion mystère. redface2

La X1 c'est pour les joueurs qui ont du poil au menton.

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 08:54:21 ]

9780
Ou Léa Passion Poney. C'est solide les poneys.


Et puis c'est bon :humm: