Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 024 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
C'est sérieux là : on joue.
roh putain ... la vidéo est bloqué au boulot mais j'suis sur que tu causes du quebecois qui revient faire une partie de JDR avec ses vieux potes :D qu'est ce que c'était bon cette vidéo
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:14:23 ]
nobazz
Perso la console ou j'ai passé le plus de temps, ces dernières années et ou j'ai trouvé les jeux les plus funs dans l'ensemble, c'est la wii/ wii u. Je comprends vraiment pas pourquoi cette console s'attire les foudres de certains "hardcore gamers" qui ne jouent finalement qu'à deux ou trois jeux différent qui ne sont de toutes façon même pas dispo sur wii/wii u .
+1
et maintenant que t'en parle je vais oser le dire, je la regrette ma Wii. On s'est tapé des méga barres sur certains jeux avec des potes. Tiens tu parles du dernier rayman... bon exemple d'un jeu qui a perdu du sens lors de son adaptation sur 360 et PS3. Même Zelda, c'était vraiment fun a la wiimote. Je crois sur que certains ont un vision réductrice parce qu'ils jugent sur le plan technique, pas sur le gameplay. La bibliothèque de jeu n'est pas la même, c'est vrai. Mais y'a des jeux vraiment fun sur wii. Et je l'attend toujours le pendant de mario kart.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
c'est la console pour jouer a plusieurs par excellence
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :
Je comprends vraiment pas pourquoi cette console s'attire les foudres de certains "hardcore gamers"
Ha mais j'ai aucun souci avec cette console, et de manière générale je vois pas ce que je pourrai bien avoir à foutre du'n truc que j'ai pas acheté : si j'aime pas j'achète pas et pis c'est tout.
Après des jeux comme Léa passion mystère ou nintendogs resteront un sujet de pwnd facile parmi les gamers, sans pour une fois avoir besoin de recourir à de faciles blagues homophobes, encore que jouer à Léa vétérinaire pour un homme d'âge mûr fait tout de même un peu tantouze.
nobazz
regarde:
une DS:
une wii:
une wii U:
je reste a ton entière disposition pour toute information complémentaire, je voudrais pas que les gamers bachent en ayant l'air de tout confondre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:55:07 ]
nobazz
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:57:21 ]
Truelle est un manchot
nobazz
J'ai cherché sur Xbox et y'a vraiment que sur le xbox live en indé qu'on trouve des trucs interessants. Jtrouve ça dommage, du temps de la PS2 les editeurs avait les couilles de proposer autre chose. In my opinion.
Anonyme
Tu comptes rester 30 posts sur le fait que je t'ai gentiment chambré avec les jeux Léa ?
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte