Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 782 réponses
  • 371 participants
  • 944 191 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9791
Citation de Dr :
C'est sérieux là : on joue. :fache:



roh putain ... la vidéo est bloqué au boulot mais j'suis sur que tu causes du quebecois qui revient faire une partie de JDR avec ses vieux potes :D qu'est ce que c'était bon cette vidéo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:14:23 ]

9792
Citation :
Perso la console ou j'ai passé le plus de temps, ces dernières années et ou j'ai trouvé les jeux les plus funs dans l'ensemble, c'est la wii/ wii u. Je comprends vraiment pas pourquoi cette console s'attire les foudres de certains "hardcore gamers" qui ne jouent finalement qu'à deux ou trois jeux différent qui ne sont de toutes façon même pas dispo sur wii/wii u .

+1
et maintenant que t'en parle je vais oser le dire, je la regrette ma Wii. On s'est tapé des méga barres sur certains jeux avec des potes. Tiens tu parles du dernier rayman... bon exemple d'un jeu qui a perdu du sens lors de son adaptation sur 360 et PS3. Même Zelda, c'était vraiment fun a la wiimote. Je crois sur que certains ont un vision réductrice parce qu'ils jugent sur le plan technique, pas sur le gameplay. La bibliothèque de jeu n'est pas la même, c'est vrai. Mais y'a des jeux vraiment fun sur wii. Et je l'attend toujours le pendant de mario kart.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9793
la wii c'est trop bien, on a passé une soirée du 1er de l'an complète à danser comme des cons sur les lapins crétins ...

c'est la console pour jouer a plusieurs par excellence :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9794

Citation :

Je comprends vraiment pas pourquoi cette console s'attire les foudres de certains "hardcore gamers"

 Ha mais j'ai aucun souci avec cette console, et de manière générale je vois pas ce que je pourrai bien avoir à foutre du'n truc que j'ai pas acheté : si j'aime pas j'achète pas et pis c'est tout.

Après des jeux comme Léa passion mystère ou nintendogs resteront un sujet de pwnd facile parmi les gamers, sans pour une fois avoir besoin de recourir à de faciles blagues homophobes, encore que jouer à Léa vétérinaire pour un homme d'âge mûr fait tout de même un peu tantouze.

9795
Nintendogs, comme Lea passion, est également un jeu DS. Tu es sur de ne pas confondre?

regarde:

une DS:
images

une wii:
images

une wii U:

images

je reste a ton entière disposition pour toute information complémentaire, je voudrais pas que les gamers bachent en ayant l'air de tout confondre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:55:07 ]

9796
J'ajoute que la Wii est une console familiale, pas juste une console pour enfants.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:57:21 ]

9797
C'est vrai que la Wii avec 3/4 jeux assez fun, c'est le top pour s'éclater avec les copains.
9798
et j'ajoute enfin que je déplore le manque de jeux pour enfant chez playsation et microsoft, de même que je trouve le niveau des jeux boite bien moins interessant qu'à l'epoque de la PS2. On avait des Okami (dispo sur Wii aussi), des Ico, des Shadow of the Colossus, bref des jeux au gameplay original, poetiques et bien pensés. J'en parle parce que le dernier auquel j'ai joué s'appele "a shadow's tale" sur wii. Et il n'est qu'un exemple parmi énormément de jeux sur cette console qui ont approché le gameplay de façon différente.
J'ai cherché sur Xbox et y'a vraiment que sur le xbox live en indé qu'on trouve des trucs interessants. Jtrouve ça dommage, du temps de la PS2 les editeurs avait les couilles de proposer autre chose. In my opinion.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9799

Tu comptes rester 30 posts sur le fait que je t'ai gentiment chambré avec les jeux Léa ?

9800
on est des Hardcore gamers on a pas d'amis IRL :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: