Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 972 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9481
merci tu et trop bon :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9482
Ou un FF ou t'as un combat de merde toutes les deux minutes :mdr:
9483
Alx >> :mdr:

nan, mais même le meilleur scénar de JV n'arrive qu'à se hisser péniblement au niveau du téléfilm de Direct8 le jeudi soir à 23h00 (je n'ai aucune idée si D8 passe des téléfilms sur ce créneau horaire, mais merci de comprendre que je n'en n'ai rien à foutre),
ou au mieux il pompera les meilleurs moments de certains grands films. Je n'y ai pas joué, mais je suis près à parier que LA Noire pompe comme il faut sur les Incorruptibles de Scorcese, Public Ennemies de Spielberg, et Il était une fois en Amérique de Max Pecas.
Pareil pour la série des Silent Hill pompé sur le film Silent Hill, réalisé par M Pokora. :oops2:


Cela dit, le scénar de Portal serait marrant. Notamment le 2 avec le robot psychopathe, puis les expérimentations sur l'humain par l'entreprise d'un visionnaire un peu rentre-dedans...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9484

J-M, dis donc niveau aigritude t'es lvl 100 sur ce thread, nan ?

 

 

 

 

9485
un film basé sur borderlands 2 pourrait etre marrant :D avec le robot pète couilles :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 09:45:47 ]

9486
Ce serait juste un melange de transformers et the expandables avec un jar jar binks robotique pour satisfaire les gamins.
9487
Citation de Dr :
Citation de Djardin :
haha, chose étonnante, tu parle de technique et de gameplay, mais pas de scénario, ni d'ambiance.

Et perso ce que je cherche dans un jeu, c'est d'abord une histoire.

Le scénario de Forza doit pas être génial. En tout cas, celui de Gro Tourismo n'est pas terrible. :oops2:


En même temps le scénar dans un jeu de caisse on s'en bas un peu les noix, l'essentiel étant d'en prendre plein les noeils et les oreilles, avoir un bon feeling de pilotage et se poutrer la gueule avec ses potes ! :oops2::-D

Je rejoins l'avis de U2 ( :-D ) , un jeu c'est un tout : le scénar d'un mario ou d'un zelda n'a rien de bien bandant, et pourtant vla le succès.
9488
Citation de youtou :
J-M, dis donc niveau aigritude t'es lvl 100 sur ce thread, nan ?


:-D maîîîîître, c'est trop d'honneur, je suis trop humble, je n'arrive pas à votre niveau
http://syracusejiujitsu.com/wp-content/uploads/2013/02/Deep-bow-297x300.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9489

redface2

9490

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus