Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 271 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10371
Quand j'ai joué à la Wii pour la première fois, on a fait des combats de boxe sur Wii Sports.

J'ai jamais eu autant de courbatures le lendemain
10372
faut que je pique la planche de wii fit aux beaux parents pour déconner tiens, histoire de se faire encore plus mal ... faut juste que je vérifie le poids maxi ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10373
Elle est pas mal pour le snowboard ^^

bien content moi d'avoir retrouvé la wii, et les enfants aussi. Comme on joue sur un projo, ça paraissait difficile d'avoir un système kinect efficace, a cause du contre jour et du placement du joueur dans la trajectoire de la lumière... Avec la wii nickel. On a même pu se finir le premier de l'an avec Wario Smooth Moves et Rhythm Heaven Fever, c'est juste énormissime après le champagne.

J'ajoute que sur certains jeux (dont le Wario) la detection avec le wii motion + fonctionne vraiment bien, et non bouger juste le poignet ça suffit pas !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 15:24:08 ]

10374
on a fait plusieurs soirées du premier de l'an a danser comme des cons sur les lapins crétins ... sur la wii ... et la soirée fut looooooooooooooooongue :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10375
Pour jouer au tennis sur X360 :
1- j'imagine que je peux trouver un Kinect ; est-ce le même que pour Xone ?

2- c'est quel jeu, ou lequel est bien pour des gamers plutôt pas hardcore ?
10376
Non ce n'est pas le même Kinect mais le principe est le même.
10377
C'est vrai que c'est comme même bien ce kinect pour peu que l'on ait les bons jeux ( ou 1 seul comme dit plus haut, je garantie que Dance central 2 ou 3, c'est un bon jeu de danse ).
Genre t'es fatigué, en sueur IRL et devant ton écran.

La réunion d'efforts physiques et de jeux vidéos, c'est cool.

Une gameuse mimi qui parle français et japonais, fan de cuisine reste un de mes doux rêve.

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 02:43:54 ]

10378
Citation de Vince_ :
Une gameuse mimi qui parle français et japonais, fan de cuisine reste un de mes doux rêve.

:-D :aime: :fou: :fete: :bave:
10379
j'aurais pu ajouter un truc par rapport à musique mais en fait j'sais pas.
Une musicos qui fait d'la zik que j'peux pas piffrer, spa facile, autant qu'elle ne soit pas de la partie.
10380
Kerbal Space Program: Testé et approuvé! :bave:

Bon vu qu'il est encore en bêta il y a pas mal de points à revoir....mais c'est une bêta. Au niveau de la physique, rien à redire. Pour le reste, p'tet la complexité du mode carrière et deux trois trucs à ajouter à ce mode, histoire de pas tomber dans une sorte de farming.

Il faut absolument un mode multi, c'est ouf ce que l'on doit pouvoir faire avec toute une équipe. :bave:

Très bon, mais aussi assez complexe et donc assez chronophage comme truc, mais seulement dans un premier temps.
Car il faut juste prendre un peu de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu et savoir optimiser et manipuler correctement un vaisseau. Mais franchement rien qu'en revoyant quelques points il y a moyen de le rendre plus accessible (alors qu'ils ont déjà simplifier le truc à mort....).

Bref à essayer. Et merci Archl pour cette découverte! :bravo:

Edit: Sinon ce jeu, il me fait penser à Spore que j'avais bien aimé, rien à voir pour ce qui est de l'univers, mais tous les deux sont dans le style "comment rendre un truc compliqué et super chiant, beaucoup plus simple et ludique.", j'aime bien ce concept.


[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 01:51:24 ]