Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je l'ai trouvé un peu chiant en interview, un côté trop sympa avec des vannes cool. Bon après j'ai tendance à penser que ce soit l'orientation de Régis Robert qui fait çà mais malgré qu'il ait l'air d'être intéressant (lire une seule de ses BD suffit à en être convaincu) mais il ne m'a pas paru sympathique. Peut-être qu'il était lui-même mal à l'aise. Ouais bon je ne sais pas et puis on s'en fout ses BD sont terrib'
En meme temps, ils ont commencé en disant que c'était 2 depressifs chroniques. Pas étonnant qu'il y ai ce coté un peu "forcé". Malgré tout, je le trouve super touchant et drôle Larcenet.
Moi je me tape là les donjons dessinés par Larcenet avec les textes de Sfar et Trondheim. C'est quand même pas mal!!! Qui a vu Sfar à la grande librairie? C'était l'un des plus interessant invité je trouve! Bien plus humble et simple que les autres qui se faisaient bien mousser! Je pense que je vais me laisser tenter par l'intégrale du "chat du rabbin".