Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Bon bah va falloir que j'passe à la caisse ne serait-ce paske j'ai investi dedans depuis l'enfance...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
1274Posté le 26/10/2010 à 14:14:49
Excellentes les interviews de Larcenet, merci !
0
Anonyme
24659
1275Posté le 26/10/2010 à 14:32:24
En parlant de Larcenet, quelqu'un a des infos sur le très attendu Blast 2 ?
0
Anonyme
17065
1276Posté le 29/10/2010 à 11:30:15
Je l'ai trouvé un peu chiant en interview, un côté trop sympa avec des vannes cool. Bon après j'ai tendance à penser que ce soit l'orientation de Régis Robert qui fait çà mais malgré qu'il ait l'air d'être intéressant (lire une seule de ses BD suffit à en être convaincu) mais il ne m'a pas paru sympathique. Peut-être qu'il était lui-même mal à l'aise. Ouais bon je ne sais pas et puis on s'en fout ses BD sont terrib'
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1277Posté le 29/10/2010 à 12:12:28
En meme temps, ils ont commencé en disant que c'était 2 depressifs chroniques. Pas étonnant qu'il y ai ce coté un peu "forcé". Malgré tout, je le trouve super touchant et drôle Larcenet.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1278Posté le 17/12/2010 à 09:35:00
Je me suis offert l'intégrale du combat ordinaire :
Il y a un côté bricolé qui fait vraiment tout le charme.
Le DVD est top! Interviews de Ferri, Trondheim, Pennac...
Moi je me tape là les donjons dessinés par Larcenet avec les textes de Sfar et Trondheim. C'est quand même pas mal!!! Qui a vu Sfar à la grande librairie? C'était l'un des plus interessant invité je trouve! Bien plus humble et simple que les autres qui se faisaient bien mousser! Je pense que je vais me laisser tenter par l'intégrale du "chat du rabbin".
0
Anonyme
24659
1280Posté le 17/12/2010 à 12:57:39
Tiens pour les amateurs, le Tome 4 de Pico Bogue est dans les bacs (contact)