Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 325 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1331

j'en cherche d'autres du coup ! mais pas évident

1332

Surtout que celui là est vraiment à part par rapport à ce que fait LaPolice en général. Mais dans un autre registre, les volumes 2, 3, et 4 de "Véridique", "Traumavision", et "Les demoiselles de Vienne" se trouvent encore.

 

"Général Leclerc, le maitre de fer, donne de l'amplitude à son identité métallurgique et travaille les biopes encapsulés à grand coup de colle. Docteur Biraud fait son pouvoir...Tout le monde fait son pouvoir."  mrgreen

1333

"mais dans la soirée.. elle tousse des cheveux"

j'ai lu des extraits de Véridique ça a l'air pas mal mais vu que le tome 1 n'est pas dispo j'ai hésité.. je vais quand même me faire une commande mrgreen

 

 

*le docteur Biraud est des algues

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 09:18:54 ]

1334
Bludzee

1972990.jpg
:pong::pong:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1335

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1336
1337

On m'a prêté 3 intégrales :

Elsa : raté!

Muchacho : assez chouette, surtout la partie guérilla dans la jungle qui m'a rappelé Ché Guevarra.(Spolier : encore un prête homo!...)

La ligne de fuite : alors ça j'ai adoré, c'est super bien foutu, documenté, érudit et pourvu d'un bon humour.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1338
guigoz > :aime: (la balançoire)
1339

Un petit reportage sur Wolinski pour ceux que ça intéresse. Perso il ne m'a jamais fait rire. Je n'aime ni le style ni le travail de ce type, je trouve ça dépassé, ringard et ras des pâquerettes. C'est à se demander comment il a pu faire une carrière aussi longue.

1340
Je ne connais de lui que ce qu'il dessine régulièrement dans charlie, je trouve ça chiant à mourir, de la branlette pseudo politique avec quelques bouts de nichon ou de foufoune en fond.