Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Surtout que celui là est vraiment à part par rapport à ce que fait LaPolice en général. Mais dans un autre registre, les volumes 2, 3, et 4 de "Véridique", "Traumavision", et "Les demoiselles de Vienne" se trouvent encore.
"Général Leclerc, le maitre de fer, donne de l'amplitude à son identité métallurgique et travaille les biopes encapsulés à grand coup de colle. Docteur Biraud fait son pouvoir...Tout le monde fait son pouvoir."
Un petit reportage sur Wolinski pour ceux que ça intéresse. Perso il ne m'a jamais fait rire. Je n'aime ni le style ni le travail de ce type, je trouve ça dépassé, ringard et ras des pâquerettes. C'est à se demander comment il a pu faire une carrière aussi longue.
Je ne connais de lui que ce qu'il dessine régulièrement dans charlie, je trouve ça chiant à mourir, de la branlette pseudo politique avec quelques bouts de nichon ou de foufoune en fond.