Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
La couv' me plait
et du coup elle me rappelle la serie des Will, que je me suis offert y'a pas long...tres res sympa aussi:
0
Anonyme
24659
793Posté le 17/11/2008 à 10:41:16
Hier, en plus du premier album de "forbiden zone" que je n'avais pas, j'ai acheté ça:
c'est tres tres bon! le délire est tres proche de Calvin & Hobbes, le dessin et les couleurs sont magnifique, j'ai adoré! vivement le numero 2
0
Anonyme
10840
794Posté le 17/11/2008 à 11:42:01
J'ai aussi failli craquer sur cette BD
Citation : en plus du premier album de "forbiden zone"
alors là il est excellent celui-ci le tome 2 beaucoup moins malheureusement..
0
Anonyme
24659
795Posté le 17/11/2008 à 12:05:12
J'avais déjà le 2 et 3, mais ça faisait plus d'un an que je recherchais le premier. C'est vrai que j'ai été surpris! comme il est bon
Et là pareil, j'ai reussi à commander le Cosmik Roger 4 qui me manque...j'ai hâte!
En fait, j'ai un immense Bd World juste à coté de chez moi qui est ouvert le dimanche, donc avec ma miss on va trainer là bas decouvrir de nouveau truc...c'est comme ça qu'on est tombé sur Pico Bogue hier. Franchement tu peux foncer, c'est génial!
0
Anonyme
10840
796Posté le 17/11/2008 à 13:03:15
Y en a 5 des Cosmik Roger nan ? C'est la BD que je préfère chez Fluide
0
Anonyme
24659
797Posté le 17/11/2008 à 13:58:09
C'est parceque tu ne connais pas encore Bill Baroud ;) ! Mais oui, il y a bien 5 Cosmik Roger, mais il me manque le 4.
En fait, j'aime pas trop commander des Bd; en général, on va à la boutique d'à coté avec la miss, et on prend ce qu'ils ont...mais du coup, on a pas mal de collection qui ne sont pas completes, genre Calvin & Hobbes, ou les interminables collection Soleil.
0
Anonyme
10840
798Posté le 17/11/2008 à 17:30:01
Ouais je ne commande jamais de BD non plus, et y a pas mal de boutiques près de chez moi donc je fini toujours par trouver ce que je veux, mais autant Calvin & Hobbes c'est pas gênant d'en louper un, autant Cosmik Roger par exemple t'as quand même un espèce de fil conducteur
0
Anonyme
24659
799Posté le 18/11/2008 à 10:38:14
Boh, Cosmik Roger le fil conducteur c'est toujours il boit, il "cherche" une planete, il se plante, il cherche à baiser, il se plante...que c'est bon
sinon hier soir j'ai bouquiné ça:
sympa aussi
0
Anonyme
10840
800Posté le 18/11/2008 à 10:48:30
Citation : Boh, Cosmik Roger le fil conducteur c'est toujours il boit, il "cherche" une planete, il se plante, il cherche à baiser, il se plante...