Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 665 réponses
  • 182 participants
  • 154 643 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
791
Pas lu Goblin's mais ça me rappelle ça.

:aime: :aime: :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

792
La couv' me plait :aime2:
et du coup elle me rappelle la serie des Will, que je me suis offert y'a pas long...tres res sympa aussi:

793
Hier, en plus du premier album de "forbiden zone" que je n'avais pas, j'ai acheté ça:

c'est tres tres bon! le délire est tres proche de Calvin & Hobbes, le dessin et les couleurs sont magnifique, j'ai adoré! vivement le numero 2 :aime2:
794
J'ai aussi failli craquer sur cette BD :mrg:

Citation : en plus du premier album de "forbiden zone"

alors là :aime: il est excellent celui-ci :mdr: le tome 2 beaucoup moins malheureusement..
795
J'avais déjà le 2 et 3, mais ça faisait plus d'un an que je recherchais le premier. C'est vrai que j'ai été surpris! comme il est bon :humm:

Et là pareil, j'ai reussi à commander le Cosmik Roger 4 qui me manque...j'ai hâte!

En fait, j'ai un immense Bd World juste à coté de chez moi qui est ouvert le dimanche, donc avec ma miss on va trainer là bas decouvrir de nouveau truc...c'est comme ça qu'on est tombé sur Pico Bogue hier. Franchement tu peux foncer, c'est génial!
796
Y en a 5 des Cosmik Roger nan ? C'est la BD que je préfère chez Fluide :aime: :aime:
797
C'est parceque tu ne connais pas encore Bill Baroud ;) ! Mais oui, il y a bien 5 Cosmik Roger, mais il me manque le 4.
En fait, j'aime pas trop commander des Bd; en général, on va à la boutique d'à coté avec la miss, et on prend ce qu'ils ont...mais du coup, on a pas mal de collection qui ne sont pas completes, genre Calvin & Hobbes, ou les interminables collection Soleil.
798
Ouais je ne commande jamais de BD non plus, et y a pas mal de boutiques près de chez moi donc je fini toujours par trouver ce que je veux, mais autant Calvin & Hobbes c'est pas gênant d'en louper un, autant Cosmik Roger par exemple t'as quand même un espèce de fil conducteur :noidea:
799
Boh, Cosmik Roger le fil conducteur c'est toujours il boit, il "cherche" une planete, il se plante, il cherche à baiser, il se plante...que c'est bon :bave:

sinon hier soir j'ai bouquiné ça:

sympa aussi
800

Citation : Boh, Cosmik Roger le fil conducteur c'est toujours il boit, il "cherche" une planete, il se plante, il cherche à baiser, il se plante...

ouais voila :P:

ouais je l'ai Chez Francisque :mrg: sympa en effet