Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
J'avais déjà le 2 et 3, mais ça faisait plus d'un an que je recherchais le premier. C'est vrai que j'ai été surpris! comme il est bon
Et là pareil, j'ai reussi à commander le Cosmik Roger 4 qui me manque...j'ai hâte!
En fait, j'ai un immense Bd World juste à coté de chez moi qui est ouvert le dimanche, donc avec ma miss on va trainer là bas decouvrir de nouveau truc...c'est comme ça qu'on est tombé sur Pico Bogue hier. Franchement tu peux foncer, c'est génial!
C'est parceque tu ne connais pas encore Bill Baroud ;) ! Mais oui, il y a bien 5 Cosmik Roger, mais il me manque le 4.
En fait, j'aime pas trop commander des Bd; en général, on va à la boutique d'à coté avec la miss, et on prend ce qu'ils ont...mais du coup, on a pas mal de collection qui ne sont pas completes, genre Calvin & Hobbes, ou les interminables collection Soleil.
Ouais je ne commande jamais de BD non plus, et y a pas mal de boutiques près de chez moi donc je fini toujours par trouver ce que je veux, mais autant Calvin & Hobbes c'est pas gênant d'en louper un, autant Cosmik Roger par exemple t'as quand même un espèce de fil conducteur