Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 902 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
721
Je suis en train de lire ça en ce moment :

C'est top de chez top. Bd Américaine des années 90 : le dessin est top moumoute et c'est à pisser de rire.
722
723
Yep, je sais pas si je les ai tous lu, mais c'est vraiment pas mal.
724
J'ai lu ça dernièrement.
Ca roxe.

725

Citation : Yep, je sais pas si je les ai tous lu, mais c'est vraiment pas mal.

C'est un pote :bravo:
726
Serieux ? J'ai adore horologium, perso. Vraiment une de mes series preferees chez delcourt.
727
Oui oui sérieux, actuellement il est au maroc là et son boulot avance un peu péniblement. C'est un mec super mais qui a un peu un don pour tout bousiller (c'est dit sans aucune méchanceté hein) :mdr: .

J'ai un dessin de lui qu'il m'a offert pour mes vingt ans :aime: :aime:

Pour l'anecdote, sur la couverture du deuxième, il avait promis de mettre le prénom d'amies, si tu l'as et que t'as que ça à foutre...
728
Je viens de me taper des bd d'Yslaire (sambre, la guerre des sambres, XXème ciel.com et le ciel au dessus de bruxelle) dans la limite de ce qui est déjà paru... je suis pas trop bédé mais là j'ai vachement aimé...

Sinon un truc récent, un ami de ma chérie:
Alexandre Clérisse
"jazz club"
sympatoche...
729
Ma cops m'a offert Black Hole de Charles Burns, grand prix Angouleme 2007, c'est :aime:

730
Storewars