Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 446 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
801
ça y est, j'ai reçu mon Cosmik Roger qui me manquait, je vais le chercher ce soir :aime: :aime: :aime:
802
803
Clair que c'est terrible! La meilleure serie de fluide depuis Bill Baroud... j'attends le 6 avec grande impatience :humm:
804
805
Yeah! ça j'aime bien:aime:
En ce moment, je surveille mon dealer de Bd de près, car j'ai vu qu'il organisait souvent des journées de dédicaces...Donc justement, je guette la sortie d'un Cosmik 6, et l'éventuelle promo qui suivrait :humm:
806
Bon bah enfaite ma chérie avait déjà Pico Bogue, elle a trouvé ça sympa mais sans plus.. je le lirai quand même à l'occas'. Pour Noël je lui ai pris :

Miss Pas Touche


La Nef des fous (tomes 1 à 3)


La Quête de l'oiseau du temps (les deux derniers tomes)


Les Aventures de la mort et de Lao Tseu (tome 1)



j'ai hâte de profiter de ses cadeaux :bave:


Sinon là je me relis les Cosmik Roger, j'en suis au tome 4 :humm:
807
Miss pas touche : Très bien :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

808
Ah ben justement ça y est, je l'ai reçu le tome 4...il est tres tres bon :humm:
809
La Quête de l'Oiseau du Temps et les BDs de Loisel (entre autres Peter Pan) dans leur ensemble :aime:

François Boucq, c'est pareil j' :aime: particulièrement pour son sens de l'absurde.

La Nef des Fous, c'est sympa. A rapprocher du tableau éponyme de Jérome Bosch. :bravo:

Miss pas Touche, j'connais aps.


Sinon j'me suis relu Rork d'Andreas ainsi que les Raoul Fulgurex où Tronchet est scénariste.
:bravo2:



M'enfin, va quand même falloir qu'12C4 j'mette la main sur un Cosmik Roger. :intrigué:

"To boldly go where no man has gone before."

810