Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Yeah! ça j'aime bien
En ce moment, je surveille mon dealer de Bd de près, car j'ai vu qu'il organisait souvent des journées de dédicaces...Donc justement, je guette la sortie d'un Cosmik 6, et l'éventuelle promo qui suivrait
0
Anonyme
10840
806Posté le 03/12/2008 à 09:37:18
Bon bah enfaite ma chérie avait déjà Pico Bogue, elle a trouvé ça sympa mais sans plus.. je le lirai quand même à l'occas'. Pour Noël je lui ai pris :
Miss Pas Touche
La Nef des fous (tomes 1 à 3)
La Quête de l'oiseau du temps (les deux derniers tomes)
Les Aventures de la mort et de Lao Tseu (tome 1)
j'ai hâte de profiter de ses cadeaux
Sinon là je me relis les Cosmik Roger, j'en suis au tome 4