Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 495 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
601
Il est carrement triste , oué . Sérieux , il m'a déprimé .

En fait , j'aime surtout les plus déprimants , je me rends compte ( on peut pas dire que "Mon fils le tueur" soit un modele de gaieté ... ) . :8O:

Shirow = emo
:pleure:
602
:mdr:
Mais c'est ce côté glauque, cynique et noir, mélangé au trip des héros animaux qui sont à la base plutôt pour les gosses, qui donne autant de consistance à cette oeuvre. Genre, Après La Pluie, quand ils survolent les décombres de la ville, et à chaque fois qu'ils s'approchent d'un groupe, soient ils violent, soient ils massacrent etc. :mdr: :((
De même que quand tu vois ce que sont devenus Herbert de Vaucanson et Marvin, c'est tragique, mais vraiment ça t'attache encore plus à ce qu'ils sont, y compris dans les épisodes précédents. En définitive, ça parle pas mal de fatalité, de destinée, de rancunes, d'amour aussi, d'amitié, de rédemption et d'espoir. Ces animaux-là sont humains, c'est sûr :pleure:
603
+ 10000 avec tout ce que vous venez de dire, sauf que j'aime bien les dessins de potron-minet. Pluche, pas la peine de se fendre du dernier crépuscule, ultra décevant.
604
M'en fous, tu crois quand même pas que je vais zapper un tome, non plus :oops2:
605
Pas dac. la fin de l'album est plutot bien. Les deux marvin et pipistrelle qui envoient chier tout le monde, ca ouvre pas mal de perspectives. La personnalité d'Elyacin est bien aussi. Le coté gosse capricieux qui défonce tout quand il a pas ce qu'il veut. Bref j'aime bien.
606
Diggy > clair ! J'adore le trait de la série Potron Minet ! :aime:

Pluche > +1 , c'est beau ce que tu dis ! :aime: :(((
607
Pluche : bah oui sinon pour comprendre la suite faudra s'accrocher :oops2:
mais je l'ai trouvé vraiment naze par rapport aux précédents quoi. si j'avais su je l'aurais lu en loosedé à la fnac. quoique non, je les veux tous ces enfoirés de donjon :x:
608

Citation : Shirow = emo :pleure:

Je sais pas super bien faire les emo guy en fait.
609
:mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
:guirlande cosmique:
610