Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 416 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
851
Samedi je suis tombé par hasard à une séance de dédicaces dans mon magasin de BD préféré du coup j'ai James Dieu tome 1 avec un dessin de l'auteur :aime:




sinon j'ai acheté aussi Pinocchio de Winshluss



Supermurgeman 2 : La menace communiste (énorme :mrg: ) et 3 : La fuite des cerveaux (pas encore lu)

852

Citation : j'ai James Dieu tome 1 avec un dessin de l'auteur


inutile de te préciser à quel point je te déteste :fache: :bravo:

Tu nous en posteras un scan pour voir ?


Sinon, dimanche journée Bd chez les .5, nous nous sommes offert:

et
tous les deux très bons, même meilleurs que le premier tome.


Toujours aussi mignon et touchant.


Sur les conseils avisés de mon Guigounet. C'est vrai que c'est peut etre pas aussi drole que Cosmik Roger ou Forbiden Zone, mais je me suis bien poilé quand meme.


La vie d'une petite polonaise sous le regime communiste des 80's. Pour l'instant je n'ai pas eu le courage de m'y poser.


Alors là, je suis fan! Drole, mais pas QUE drole. Derriere les "gags" de ces trois petits cons, se cache une vraie réflexion sur la jeunesse actuelle. Une sacrée belle claque!





et sinon, ça y est, c'est officiel, nous avons une date pour la sortie de:



pour ceux qui n'auraient pas eu la joie de découvrir le premier tome, et bien je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus. Pour les autres qui comme moi attendez avec impatience la date de sortie officielle, et bien sachez que le 13 mars sera jour de bonheur :bave: :bave: :bave:
853

Citation : inutile de te préciser à quel point je te déteste :fache: :bravo:

:bise:

Citation : Tu nous en posteras un scan pour voir ?

il est chez ma copine mais dès que j'ai l'occas' promis :clin:

Citation : Alors là, je suis fan! Drole, mais pas QUE drole. Derriere les "gags" de ces trois petits cons, se cache une vraie réflexion sur la jeunesse actuelle. Une sacrée belle claque!

ça à l'air pas mal du tout en effet !
854
Bon, ben ce week j'ai fait un truc que je déteste, mais je n'avais pas le choix.
Les oeuvres de Jake Raynal sont très difficiles à trouver en Belgique, alors je les ai commandés...à la FNAC :(((

Du coup dans mon carton qui arrivera normalement en dbut de semaine prochaine, il y aura:


j'ai hâte :bave: :bave: :bave:


et surtout:


dont voici un petit extrait

:aime:
855
BD oldschool: reportage bien foutu sur Tardi....

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=3170378

"...'oila, j'veux dire, 'y s'déplace, comme çaaaa..." :bave:
856


C'est assez mauvais. On dirait que les dialogues ont été écrits par un enfant, le scénar est vraiment pas terrible, les crabes parlants géants et autres ça me saoûle vite fait. A éviter.



Moyen aussi. Il ne se passe finalement pas grand chose, le scénar part en sucette sans grand renouvellement sur le fond. Bien en-dessous d'Aldébaran, bof quoi.
857
Ca y est, j'ai reçu ma commande avec "Combustion spontanée" et "Francis blaireau farceur".

Combustion spontanée est terrible! je me suis bidonné comme un con pendant tout le week end rien qu'en repensant à certains gags. Jake Raynal est vraiment un maitre de l'absurde.

Francis blaireau farceur est la bd la plus débile que j'ai pu voir...j'ai adoré! Ce chef d'oeuvre est fièrement exposé en place d'honneur sur mon étagère à BD. La je suis entrain de recherche les trois autres volets qui me semblent être tout aussi formidables rien que par leurs titres: "Francis sauve le monde", "Francis veut mourir", "Francis se marie"...tout un programme! :aime2:
858
J'aime bien Toxic planet(tome 1 et 2)...sa fais réagir sue la pollurtion quand meme...
859
Je me suis fait plaisir ce matin :









Du coup, je me suis commandé les tomes 4 et 5 de Donjon Parade qui me manque! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

860
Le 21 aout 2009, c'est le 21 aout 2009 que tout va se passer. Cette date historique restera gravé dans nos coeurs et dans les bouquins scolaires, car c'est à cette date que sortira:
























rhooo, je suis folie et impatience :aime: :aime: :aime: