Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 356 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
831
Ce week end je me suis fait offrir le premier tome des "aventures" de Boulet:

très très bon!

Et puis de mon coté je me suis offert:

ça c'est vraiment exeptionnel!


Le dessin est chouette, le délire est sympa...pas la bd du siecle non plus.


drole, et attendrissant, pas mal du tout
832
No sex in New York (de Riad Sattouf)

sympa


Supermurgeman : tome 1 La loi de la jungle (de Mathieu Sapin)


"Supermurgeman c’est comme Superman sauf qu’il y a murge dedans. Super-héros complètement alcoolisé (mais jamais bourré), il est doté d’un super-pouvoir lui permettant, par des régurgitations houbloneuses, de paralyser ses adverses."


La fin du monde et autres petits contes noirs (de Pierre Le Gall)



Spoogue : tome 1 Kougna (de Olivier Milhiet)
833
Pas mal lu ces derniers temps... Du classique pour la plupart:



L'intégrale de Durango: du tout bon pour qui aime les westerns... Là le héros est dans le plus pur style Sergio Leone: blasé, taciturne et bon tireur, il arrive dans un bled paumé où règne le désordre, arrange le tout à grands coups de colt et part sans dire un mot, ça fait vraiment penser à Pour une poignée de dollars...



Celle de Bouncer: encore du western, mais un autre style, tant au niveau du dessin que du scénario. Parfois inutilement violent, mais bien aimé aussi.



Celle de L'Epervier: là j'ai été déçu... le dessin est très soigné, c'est bien documenté, mais l'histoire traîne un peu et reste très classique.
834
Ca faisait longtemps que j'avais rien lu et vu d'aussi beau

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
835
Là où vont nos pères, la couverture et le titre me tappent à l'oeil!


Sinon dimanche j'ai acheté ça:



toujours aussi chouette!


Une histoire qui ressemble beaucoup à celle que j'ai vecu avec madame .5, très sympa! mais je reste plus amateur des délires de Larcenet époque Fluide


Ahhhhh, enfin une Bd absurde, mais pas tant que ça, comme je les aime. Je n'ai pas reussi à trouver les 2 premiers tomes, mais je n'ai pu m'empecher de m'offrir celui là. On comprends très bien l'histoire quand meme.
Dieu, qui est en fait Elvis Presley, se retrouve dans Manathan pendant les attents du 11/09 avec son fils, Jesus, et un mexicain proprietaire de la boite de coca dans laquelle dieu habite...je n'en dit pas plus :aime:


Le meilleur pour la fin; j'ai toujours aimé les planches de Jake Raynal dans Fluide, mais ne me suis jamais offert de Bd de lui...c'est maintenant chose faite, et je ne regrette pas. Son Univers est absude, sa vision des choses subtilement moqueuse, et son "coup de crayon" fantastique. Je suis fan
836
Le retour à la terre c'est pas le même délire que durant sa période Fluide c'est certain, je suis quand même fan de cette série !!

James Dieu ça à l'air pas mal de ce que t'en dis :aime:


Sinon Supermurgeman c'est excellent :bravo:
837
Je regarderai supermurgeman dimanche voir si ils l'ont au mag, ça à l'air très con effectivement.
838
Rtour à la terre T5, c'est boaf....dommage

sinon dernièrement, la suite d'une serie magnifique





et encore un T2



:aime: :aime:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
839
8.5 > si tu as aimé esprit frappeur de raynal offre toi aussi combustion spontanée. C'est une des plus grosse barre de rire que j'ai eu avec une BD.
840

Citation : Rtour à la terre T5, c'est boaf....dommage

+1, comme je l'ai déjà dit il y a quelques pages, mais les 4 premiers sont géniaux :mrg:

Ma copine est fan de Loisel, je les lirai à l'occas' (elle a tous les Magasin Général, Peter Pan et La quête de l'oiseau du temps)