Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 390 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
Sanctuaire


Rah oui c'te BD de tueur !! Par contre, j'ai un soucis avec le dessin de BEC, j'ai toujours l'impression de reconnaitre des acteurs américains dans les portraits de ses persos...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1352

Ou un bon Léon la terreur..

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1353

Citation :

il existe une nouvelle série faisant suite au 3ème Testament

J'ai le 1er tome (Julius), et ça me semble pas mal du tout, ptet mieux que la série originelle pourtant pas piquée des hannetons.

Citation :

j'ai un soucis avec le dessin de BEC, j'ai toujours l'impression de reconnaitre des acteurs américains dans les portraits de ses persos.

yep, je trouve aussi que le dessin n'est pas à la hauteur du scénar'.

 

 

Citation :

 


Y a le triangle secret qui avait l'air pas mal,

J'aime assez le titre

 

Rofl, après une 1/2h d'intense réflexion, à m'en faire péter les veines du front, j'ai compris où tu voulais en venir. icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:59:36 ]

1354
A mon avis Rasko a une passion secrète pour Manara. :-D


Citation :
J'ai le 1er tome (Julius), et ça me semble pas mal du tout, ptet mieux que la série originelle pourtant pas piquée des hannetons.

Ah ok ! Faudra que je teste alors. :bravo:



"To boldly go where no man has gone before."

1355

Citation :

J'ai le 1er tome (Julius), et ça me semble pas mal du tout, ptet mieux que la série originelle pourtant pas piquée des hannetons.

 

+1, j'ai aussi le sentiment qu'ils vont faire encore plus fort que les 4 premiers...

Citation :

Ouaips tout à fait d'accord pour le 3ème Testament et le Triangle secret de Convard.

Pour moi on ne peut absolument pas mettre ses 2 séries dans le même sac : "Le triangle secret", c'est vraiment basique et simpliste, très proche du Da Vinci Code donc, j'ai vite passé et je n'ai aucune envie de toucher à Inri.

"Le 3ème testament", c'est beaucoup plus ambitieux, maîtrisé et abouti, assurément une de mes BD favorite, une de celle que j'ai le plus relue.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1356
1972502.jpg

Je connais pas un truc qui me fasse plus rire :noidea:

Je me les relis après une longue période sans en avoir ouvert un et c'est terrible !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1357

Citation :

Je connais pas un truc qui me fasse plus rire :noidea:

Toi, t'es pas encore allé voir le dernier Dany Boon....

1358
Citation :
Pour moi on ne peut absolument pas mettre ses 2 séries dans le même sac : "Le triangle secret", c'est vraiment basique et simpliste, très proche du Da Vinci Code donc, j'ai vite passé et je n'ai aucune envie de toucher à Inri.

Dans le même sac thématique, oui, puisque le sujet de la religion chrétienne y est présent dans les 2 (en l'occurrence, la remise en cause des fondements de la chrétienté) mais pour autant, je ne porte pas de jugement qualitatif ni sur l'un ni sur l'autre.

Mais j'ai bien une préférence pour le 3ème Testament... :D:

"To boldly go where no man has gone before."

1359
J'avais croisé ici les couvertures de "la théorie du grain de sable" de peeters et schuiten (posté par rasko je crois), du coup je l'ai acheté sans même savoir de quoi ça parlait, ben c'était une bonne idée, j'ai vraiment adoré. Le reste de ce qu'ils ont fait ensembles est dans le même style ?

Sinon le 8 avril y'a ça qui sort :

http://www.nduchon.fr/bordelou/blast2.jpg
1360

bavebavebave J'ai vu l'annonce hier, rien que la couverture, ça me plait déjà :encorequelquessmileyquibavent: