Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 419 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
871
:mdr:
Tu t'appelles Catherine ?
872
C'est à mon ex
873
Superbe :aime:
J'adore le personnage de James Dieu
874

Citation : C'est à mon ex



C'est ton ex depuis qu'elle est avec Pontarolo maintenant, c'est ça hein ?
Puisqu'il lui a fait une dédicace a elle. :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

875
876
Salut,
j'avais jamais remarqué ce thread, c'est un mine de bons conseils ici, merci à tous, je ne suis pas du tout expert en la matière, et j'en lis jamais assez :clin:

Alors je risque sûrement de faire des doublons mais je me lance, dans les trucs de riad sattouf ya les Pascal Brutal qui me font tjs bien marrer, comme "retour aux collège" aussi.

J'ai vu passer la couv' de "Black Hole" ya quelques pages, Charles Burns c'est ma dernière découverte cet auteur, ce qu'il a fait avant est chouette aussi, comme "El borbah", les histoires d'un détective catcheur mexicain dans un monde ou les gens ont tous des coupes de cheveux improbables, c'est magique, la traduction française est vraiment au poil, un super bon moment !

Chui tombé ce week end sur "eight ball" de Daniel Clowes je le conseil aussi, un recueil d'une 30aine de ses histoires, le dessin m'a accroché direct, et ya de vraies perles la dedans.

Et pour finir, la dernière claque que j'ai pu prendre, c'est "là ou vont nos pères" de Tan Shaun ... c'est magnifique ....

Bon j'vais aller un peu fouiller tout ce que vous avez proposez ;)
877

Citation : les histoires d'un détective catcheur mexicain dans un monde ou les gens ont tous des coupes de cheveux improbables


ça c'est ce que j'appelle un résumé qui m'inspire :bave:
878

En ce moment je relis tout Larcenet. Barre de rire :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

879
"La loi des series" est sur la deuxième marche de mon podium perso Larcenesque, après le grandiose "soyons fou".

Je m'appelle Steve austin, et je vaut 3 milliards...je sais que c'est beaucoup, mais c'est parceque je suis un mec bien
880
Et n'oublions pas "les superhéros injustement méconnus" avec Super-maçon :
"ni trop dur, ni trop mou, c'est ça le secret"

Tain mais :ptdr: rien que de le dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you