Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Salut,
j'avais jamais remarqué ce thread, c'est un mine de bons conseils ici, merci à tous, je ne suis pas du tout expert en la matière, et j'en lis jamais assez
Alors je risque sûrement de faire des doublons mais je me lance, dans les trucs de riad sattouf ya les Pascal Brutal qui me font tjs bien marrer, comme "retour aux collège" aussi.
J'ai vu passer la couv' de "Black Hole" ya quelques pages, Charles Burns c'est ma dernière découverte cet auteur, ce qu'il a fait avant est chouette aussi, comme "El borbah", les histoires d'un détective catcheur mexicain dans un monde ou les gens ont tous des coupes de cheveux improbables, c'est magique, la traduction française est vraiment au poil, un super bon moment !
Chui tombé ce week end sur "eight ball" de Daniel Clowes je le conseil aussi, un recueil d'une 30aine de ses histoires, le dessin m'a accroché direct, et ya de vraies perles la dedans.
Et pour finir, la dernière claque que j'ai pu prendre, c'est "là ou vont nos pères" de Tan Shaun ... c'est magnifique ....
Bon j'vais aller un peu fouiller tout ce que vous avez proposez ;)