Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 178 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7801
C'est un match amical. La France joue a domicile. Ça aurait un peu pourri le match de mettre une rouge. (et la préparation des deux equipes, a 9 contre 11, le match était fini et inintéressant)

Par contre, aucune raison de se la péter. Meme si la Belgique joue au petit trot, l'edf est deforcée (pogba, evra, benzema) et ils n'ont pas l'air de première fraicheur.

Bon, nous on a deux absents aussi (kompany et DeBruyne) mais ca a moins d'incidence.

Puis notre premier but est discutable.

Du coté belge, je suis, comme a chaque match, déçu de benteke (l'occasion ratéeicon_facepalm.gif). Lukaku ou origi l'auraient mise au fond.

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 21:58:35 ]

7802
«une main qui influe sur le jeu est une faute»
Je persiste et signe : non
Dans la pratique par contre c'est oui 99 fois sur 100
Les joueurs defendant mains dans le dos le font pour eviter tout problème car on peut leur reprocher de n'avoir pas fait ce qui etait en leur pouvoir pour éviter de toucher le ballon de la mais théoriquement ils ne devraient pas s'y obliger. Les regles du foot sont ainsi faites, et voilà ce qui cause tous ces scandales.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7803
Le 1er but ne me semble pas valable mais bon on est à la rue donc ça change pas grand-chose.

Le match amical ne devrait pas jouer sur les sanctions.

Sinon Giroud il sert à quoi ?
7804
Pour le match de ce soir, je tiens à dire que si Pogba avait été là ça aurait été autre chose au milieu :oops2::oops2::oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7805
Citation :
Sinon Giroud il sert à quoi ?


T'as vu qui qu'il a sur le dos?
7806
Citation de karloguan :
Pour le match de ce soir, je tiens à dire que si Pogba avait été là ça aurait été autre chose au milieu :oops2::oops2::oops2:


Idem pour de bruyne :oops2:
7807
Bon là ça fait mal, beau but du galiorosso !

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 22:08:46 ]

7808
Boum !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7809
Comme le match est au stade de France, je me permet un petit "et 1, et 2 et 3... :-D
7810
Giroud... icon_facepalm.gif