Sujet Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 766 240 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
crossroads
9942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7421 Posté le 05/05/2015 à 08:28:27
Pour Valbuena, au vu de son âge, effectivement il avait pas une grande marge de progression.
Ce qui n'est pas le cas de la carrière d'entraîneur de Laurent Blanc, qui finalement débute juste.
Ce qui n'est pas le cas de la carrière d'entraîneur de Laurent Blanc, qui finalement débute juste.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7422 Posté le 05/05/2015 à 08:30:54
Judicieuse remarque. Après, je reconnais avoir du mal à voir une quelquonque " progression dans son management depuis Bordeaux...
mais bon je ne suis pas le mieux placé pour parler d'ça, ne connaissant pas du tout le métier.
mais bon je ne suis pas le mieux placé pour parler d'ça, ne connaissant pas du tout le métier.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
crossroads
9942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7423 Posté le 05/05/2015 à 08:34:17
Disons que là, il manage plus de stars (beaucoup plus) et que c'est pas la même chose que des jeunes et des joueurs lambda.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7424 Posté le 05/05/2015 à 09:28:10
Et puis pour un jeune entraineur, il se fait petit à petit un palmarès national.
Il n'y a qu'en EDF où il n'a pas été fantastique, même si je reste persuadé qu'il a fondé les bases de l'équipe de maintenant, au niveau du comportement surtout. Et prendre l'équipe de France dans l'état où elle était, il fallait oser. Sans les lascars qui dirigeaient la selection depuis le terrain à ce moment, m'est avis qu'il aurait pu faire mieux en 2012 (et sans tomber contre l'Espagne en 1/4 ça va de soi).
Il n'y a qu'en EDF où il n'a pas été fantastique, même si je reste persuadé qu'il a fondé les bases de l'équipe de maintenant, au niveau du comportement surtout. Et prendre l'équipe de France dans l'état où elle était, il fallait oser. Sans les lascars qui dirigeaient la selection depuis le terrain à ce moment, m'est avis qu'il aurait pu faire mieux en 2012 (et sans tomber contre l'Espagne en 1/4 ça va de soi).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
7425 Posté le 05/05/2015 à 10:43:14
Concernant Valbuena, je trouve que c'est en Bleu qu'il a le plus progressé, avec surtout une grosse envie de jouer collectif et de se donner à fond.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7426 Posté le 05/05/2015 à 16:50:44
Laurent Blanc n'est pas vraiment entraineur du PSG, c'est plutôt Jean Louis Gasset heing, Blanc est manager.
Blanc à Bordeaux c'était bien pour débuter, pas (trop) de pression de la part des supporters et de la direction, contrairement à l'OM ou PSG, ça aide pour se mettre dans le bain.
Je sais pas si Blanc a des touches ailleurs, peut-être que ça coince par rapport au système qu'il met en place, à sa façon de manager/entrainer, et puis il ne se sépare pas de Gasset.
Blanc à Bordeaux c'était bien pour débuter, pas (trop) de pression de la part des supporters et de la direction, contrairement à l'OM ou PSG, ça aide pour se mettre dans le bain.
Je sais pas si Blanc a des touches ailleurs, peut-être que ça coince par rapport au système qu'il met en place, à sa façon de manager/entrainer, et puis il ne se sépare pas de Gasset.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
7427 Posté le 05/05/2015 à 17:57:26
De t'te façon Blanc c'est que du flan... A l'image d' Ibra, bon contre Guingamp, Sochaux ou Sainté mais y'a plus personne dés qu'il rencontre des cadors.
Concernant Valbuena, rien à dire en EdF, un des joueurs les plus assidus, même s'il a pas la classe mondiale, comme on dit, il s'y est défoncé. Rien que pour ça, chapeau. Et Marseille n'étant que Marseille il s'y est bien démerdé aussi.
Concernant Valbuena, rien à dire en EdF, un des joueurs les plus assidus, même s'il a pas la classe mondiale, comme on dit, il s'y est défoncé. Rien que pour ça, chapeau. Et Marseille n'étant que Marseille il s'y est bien démerdé aussi.
Anonyme
603
7428 Posté le 05/05/2015 à 18:04:54
Citation de Vince_ :
Pour Laurent Blanc, c'est à peu près la même chose, mr Riolo clame depuis longtemps qu'il est pas mal, qu'il fait ce qu'il peut, mais qu'il n'a aucune aura à l'échelle européenne.
C'est en train de se confirmer du côté de l'Angleterre où il n'intéresse aucun club ( d'après Philippe Auclair, connaisseur s'il en est de la Premier League ... )
ça l'avait pas empêché de marquer contre Liverpool
D'ailleurs rien que pour la qualité de ses coups de pieds arrêtés ça devrait justement être la premier league la plus intéressée par Valbuena
Anonyme
603
7429 Posté le 05/05/2015 à 18:08:34
Citation de Bob :
De t'te façon Blanc c'est que du flan... A l'image d' Ibra, bon contre Guingamp, Sochaux ou Sainté mais y'a plus personne dés qu'il rencontre des cadors.
Ya plus personne c'est le cas de le dire...Vu le nombre de blessés
- < Liste des sujets
- Charte