Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829Â 917 vues
- 94 followers

GIAUBP

Dr Pouet

Anonyme

samy dread

y'a un france-brésil ce soir à 20h30
dans un sport toujours spectaculaire avec des attaques chaque 10 s
VOLLEY!!!!!!!!
Non je ne mettrai pas de pull

empism

Brésil Belgique 3 - 0

Suède Angleterre 0 - 2
Russie Croatie 2 - 2 Victoire Russie TAB
Message écrit en mode HTML

pek

Brésil Belgique 2 - 2 Belgique TAB
Suède Angleterre 2 - 1
Russie Croatie 1- 1 Croatie TAB

#Houba

La Belgique a une défense pas terrible, le Brésil s'il pousse comme contre le Mexique, va claquer des buts/
Sinon quand tu vois les noms, Kompany c'est le patron de la défense de City (enfin, entre deux séjours à l'infirmerie) , Alderweireld et Vertonghen sont les tauliers de la défense de Tottenham, une des meilleure défense anglaise et Vermaelen sur le banc a régulièrement assuré l'intérim au Barça. Y a pire comme CV moyen.
Le problème c'est au milieu avec Meunier qui pistonne sur le flanc droit se retrouve plus souvent ailier que demi-défensif, qu'à gauche Carrasco est nul défensivement, et que De Bruyne doit aller au charbon (ce qu'il n'a pas beaucoup fait jusqu'ici) pour ne pas laisser le seul Witsel devoir faire le ménage devant la défense.
Mais c'est la philosophie de Martinez, en marquer un de plus que l'adversaire. Juste, face à une équipe comme le Brésil, si on s'en prend 4 je doute qu'on en marque 5. C'est un pari un peu fou de ne pas changer de style de jeu et beaucoup sont sceptiques. Mais si ça marche... En tous cas je crois que ce sera un match spectaculaire avec deux équipes qui veulent le ballon et aller de l'avant. Mais la punition n'est pas à exclure.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

jambesexy

L'équipe belge trop modeste, you makes my day. C'est justement parce qu'ils ont dégonflé un peu leur melon suite à l'euro qu'ils sont encore là.
Je parlais des Afiens belges, pas des joueurs!

Moi tfaçons je fais mon youtou et je prends note de tous vos noms bande de petits pronostiqueurs ado prépubères de pédigré nonante huit.

Fanou83

J'ai même commencé à rattrapper mon retard, mais j'ai encore beaucoup à faire avant de ressortir un classement. Surtout qu'il faut que je remonte loin dans le thread.

Fanou83

Dr Pouet

Ou peut-être que ça fera encore plus de grosses surprises comme ça !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Désolé pour le désagrement créé
Fanou, te casse pas la tête avec mes pronos, j'ai arr^été après le deuxième tour tellement j'étais mauvais.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Je serais qu'à moitié étonné qu'il y aille avec Zidane entraineur, en tout cas il est probablement le seul entraineur au monde qui puisse être écouté au mot près par Ronaldo.

Même si mon petit coeur de supporter des bleus me susurre qu'il pourrait exister un accoird entre Deschamps et Zidane : je suis persuadé que si par bonheur la France gagnait le mondial, Deschamps démissionnerait, et qu'on aurait un remplaçant semi innatendu, et tout aussi intouchable à son poste que Deschamps l'était et l'est toujours.
Et, amuse, cette phrase de Deschamps en conférence de presse post 1/8ème de finale, alors qu'à son entrée il se fait applaudir :
tiens, j'entends qu'il y a beaucoup de journalistes étrangers aujourd'hui.

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 12:18:56 ]

Soot_and_Stars

Anonyme

Désolé pour le désagrement créé
pas de problèmes je t envois mes pronos comme ça tu n as pas a chercher....

ARABIE SAOUDITE 0
EGYPTE 0
URUGUAY 1
MAROC 0
IRAN 1
PORTUGAL 3
ESPAGNE 3
FRANCE 2
AUSTRALIE 1
ARGENTINE 1
ISLANDE 1
PÉROU 0
DANEMARK 1
CROATIE 2
NIGERIA 0
COSTA RICA 0
SERBIE 1
ALLEMAGNE 0
MEXIQUE 1
c était pour faire plaisir Xipe que j ai pronostiqué ca

BRÉSIL 1
SUISSE 1
SUÈDE 1
CORÉE DU SUD 0
BELGIQUE 3
PANAMA 0
TUNISIE 1
ANGLETERRE 2
COLOMBIE 1
JAPON 2
POLOGNE 1
SÉNÉGAL 2
RUSSIE 3
EGYPTE 1
PORTUGAL1
MAROC 0
URUGUAY 1
ARABIE SAOUDITE 0
IRAN 0
ESPAGNE 1
DANEMARK 1
AUSTRALIE 1
FRANCE 1
PÉROU 0
ARGENTINE 0
CROATIE 3
BRÉSIL 2
COSTA RICA 0
NIGERIA 2
ISLANDE 0
SERBIE 1
SUISSE 2
BELGIQUE 5
TUNISIE 2
CORÉE DU SUD 1
MEXIQUE 2
ALLEMAGNE 2
SUÈDE 1
ANGLETERRE 6
PANAMA 1
JAPON 2
SÉNÉGAL 2
POLOGNE 0
COLOMBIE 3
URUGUAY 3
RUSSIE 0
ARABIE SAOUDITE 2
EGYPTE 1
IRAN 1
PORTUGAL 1
ESPAGNE 2
MAROC 2
DANEMARK 0
FRANCE 0
AUSTRALIE 0
PÉROU 2
ISLANDE 1
CROATIE 2
NIGERIA 1
ARGENTINE 2
CORÉE DU SUD 2
ALLEMAGNE 0
MEXIQUE 0
SUÈDE 3
SERBIE 0
BRÉSIL 2
SUISSE 2
costa rica 27
le hasard ....

JAPON 0
POLOGNE 1
SÉNÉGAL 0
COLOMBIE 1
PANAMA 1
TUNISIE 2
ANGLETERRE 0
BELGIQUE 1
Huitièmes de finale
FRANCE 4
ARGENTINE 3
URUGUAY 2
PORTUGAL 1
ESPAGNE 1
RUSSIE 1
CROATIE 1
DANEMARK
BRÉSIL 2
MEXIQUE 0
BELGIQUE 3
JAPON 2
SUÈDE 1
SUISSE 0
COLOMBIE 1
ANGLETERRE 1
de rien...

#Houba

En vrai j'espère qu'ils gagnent et les français aussi qu'on puisse se vanner dans le pub avec un France-Belgique de derrière les fagots

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

wildchild666

The study found two statistically significant trends. First, a match day trend showed the risk of domestic abuse rose by 26 percent when the English national team won or drew, and a 38 percent increase when the national team lost. Second, a tournament trend was apparent, as reported domestic abuse incidents increased in frequency with each new tournament.
http://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0022427813494843?journalCode=jrca&
Putain jvoulais en rire en mode "bon les grogniasses faites pas chier si l'EDF perd" mais j'ai même pas envie.

Mais là de suite, ça me rappelle juste qu'il y a quand même un nombre de boloss décérébrés bien plus élevé que la moyenne.
Désolé pour le HS je ne souhaite pas gâcher la fête comme dirait l'autre, alors bon match quand même et voici mes pronos :
Uruguay France 1-1 France aux TAB
Brésil Belgique 1-2
Suède Angleterre 1-1 Angleterre aux TAB
Russie Croatie 0-2
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

will_bru

Idem, accompagné d'une incapacité totale à me concentrer sur ce p...tain de tableau Excel

Heureusement que ce comportement ne se déclenche chez moi que tous les 4 ans...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pistonpistache

je viens de faire 40minutes de kayak à me retourner dans tous les sens dans une rivière pour dompter mes nerfs. je suis à peine zen.

Dr Pouet

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte