Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 243 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7511
Faut voir que le Réal est qualifié avec 1 zéro, pas gagné pour la Juve.
Le positif, c'est le retour en forme de Pogba, absent du match aller.
Mais à priori, il n'y pas de Cristiano Ronaldo en Italie, et ce dernier est tout à fait le genre de mec à pouvoir transformer un match.

Ca coùte pas grand chose de le dire ( re ), Bravo à Blanc et au PSG pour cette fin de saison tonitruante ( faut bien évidemment attendre la dernière journée et l'après finale de Coupe de France ) ! :bave::bravo:
7512

Citation :

Faut voir que le Réal est qualifié avec 1 zéro, pas gagné pour la Juve. 

 nan mais lol, faut pas inverser les scores non plus, la juve est qualifié avec....0-0. ! 

7513
Vrai aussi....
Bon alors disons pour se mouiller un peu mais pas trop, que la première équipe qui marquera a toutes les chances de se qualifier.

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 11:09:33 ]

7514

Plaisir : je viens de percuter qu'il était possible et même probable que Nancy monte en L1 l'année prochaine : si ils gagnent leurs 2 derniers matchs, la montée est sûre, y a que s'ils gagnent pas contre Angers (qui est 3ème et nancy 4ème mais avec goal-average favorable) que c'est quasiment niqué.

En sachant que le match se joue à Nancy, et qu'il sera évidemment sold-out.

Bon ben finalement y aura pas forcément de derby Nancy-Metz l'année prochaine. redface2

7515
y'a personne pour faire un live du match?

Non je ne mettrai pas de pull

7516
7517
il est un peu datée ton live :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

7518
Le péril brun n'est jamais daté. :-D
7519
splendide défaite du Réal...enfin match nul, pas de quoi s'enflammer, le Réal à déjoué, du coup Finale Barça - Juve!
7520
pour la première fois je suis content pour la juve (je surmonte là une rancoeur 'historiquement' construite (au sens sociologique))

je suis (de suivre) de loin de tout ça, mais je pensais comme YT sur cette équipe (la juve)


sinon final à Berlin?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:53:34 ]