Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 292 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7501
Toujours 0-1 pour Monaco, Fanou et J-skel sont pas prêts de passer par ici... :-D
7502
1-1, merde... même si ça m'arrange pour Sainté.
7503
Citation de pek :
Strasbourg. Je crois que je me souviendrai toujours de l'époque Ljuboja/Luyindula. Ca avait de la gueule à l'époque putain.


moi un nom me revient d'outre tombe...Mostovoï :-D
7504
Citation de Bob :
Toujours 0-1 pour Monaco, Fanou et J-skel sont pas prêts de passer par ici... :-D


boarf moi pour ce que je m'en branle. Forza Juve.
7505
Citation :
moi un nom me revient d'outre tombe...Mostovoï

Boljemoï...

La Juve, ouais, t'as raison contre le Real faut qu'elle passe, avant de se faire éclater par le Barça.
7506
Faudrait déjà se qualifier en éliminant Madrid, ce qui est loin d'être fait comme même.
Ceci dit, même en cas d'élimination, ce serait déjà un gros parcours de la Juve, qui représente à elle seule un petit renouveau de la série A.

Pour ma part, j'en resterai à un sobre " le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Messi Suarez Neymar qui gagnent. " :bravo:
7507
Naaan, y'en qu'arrivent à gagner contre le Barça.
7508
Vi, mais pas en LDC ( cette année en tout cas ).
Ah si merde, PSG l'a fait en phase de poule ! :bravo:

Dommage qu'on fut en phase poussin lors des quarts...

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 15:41:11 ]

7509
La juve est typiquement le genre d'équipe qui peut gêner les clubs espagnols
de la rigueur, de l'intensité, jouer sans complexe
à la limite je les vois plus facile contre le Barça que contre le Réal
Avec le retour de Benzema ça peut leur être fatal! il a bien manqué au match allé je trouve
7510
Je ne vois pas le Real gagner Mercredi. La Juve va fermer la porte et jouer à l'italienne. Ca va être de l'attaque défense, c'est clair, mais je pense que la Juve va tenir le résultat.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con