Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me fait penser au moment ou j'ai passé le permis, y'avait une minette (genre 1m 55, 30 kg) d'une autre auto école en même temps que nous sur le plateau et on discutaillait de la bécane qu'on voudrait bien se payer, et on y allait tous de notre Bandit, de notre SV ou autres Hornet et v'la ti pas qu'elle nous lache : "ben moi je vais me payer une V10 Centauro !" , le tout le plus serieusement du monde
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
503Posté le 07/01/2005 à 21:53:41
J'ai ça depuis pas mal de temps maintenant, avec la bulle basse et le top-case.
De la bonne!!!
0
Anonyme
521397
504Posté le 07/01/2005 à 22:35:11
Moi j'ai la même chose, mais sans la bulle, sans les valises, et.... ah oui! sans le moteur, y'a des pédales à la place.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
505Posté le 07/01/2005 à 23:35:02
J'men fiche ,meme si j'suis en petite vespa , j'suis old school ...