Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 144 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1101
Oh oui, jooli, bien "old-style" !!!

aspro pot, hier je suis allé voir un pote qui vient tout juste de s'acheter LA 750Four de Honda, version vintage !!!

Il l'a payé 450 € à peine, c'est carrément Kdo, même s'il y'a d'assez grosses réparations.

C'est la première fois que je la vois en vrai, et rien qu'à la gueule, c'est clairement une moto de légende.





... son joli petit cul ... :aime2: :aime2: :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1102
:8O: C'est donné à ce prix là, quelle affaire :D: !Et qu'elle est belle :aime: , on dirait celle d'Édouard Bracame :bravo: .

1103
1104
Tu m'étonnes ! Ce prix est dérisoire ! 3 fois moins cher que ma basse ! J'étais vert quand il m'a dit le prix. Bon... le carter moteur est pété (en alu, à souder c'est chaud), le tambour de frein aussi, et pis tout le reste est à réviser mais...c'est peanuts pour un tel bijou.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1105
Le carter moteur c'est gênant mais pas rédhibitoire ;) , ça doit pouvoir se trouver d'occase :?!: !

1106
Ca se ressoude ! C'est difficile, mais il connait un soudeur sur alu ;)

Il estime en avoir entre 3 mois et 3 ans pour la remettre en état... :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1107
Va t en arreter 750 cm2 avec un seul disque a l avant et un tambour a l arriere :mdr: :mdr: ... Nos papas etaient vraiement des motards :bravo:
1108
Clair.

Ceci dit, malgré les qualités du four, la puissance d'un 750 de l'époque n'est pas tout à fait la même que d'un 750 d'aujourd'hui ;)
1109
C est clair... Mais a cet epoque les becanes etaient aussi des sapeteoku; dans le genre 20 CV a 5500 Tpm et 70 CV a 5700 Tpm :bravo: .. sans compter les chassis "elastiques" :mdr: :mdr: . J ai une photo de mon grand pere sur une becane avec chx de vitesse a la main et melange air/essence au pousse :8O: .. t imagines conduire un machin pareil ?
Perso, j ai une grosse faiblesse pour la four :aime:
1110
West coast chopers fait des bécanes du genre, avec embrayage au pied, pas de levier sur la poignée gauche et levier de vitesse a gauche comme pour une caisse, ils appellent ça le "suicide clutch" je crois...

sinon, j'ai failli rejoindre la joyeuse communauté des afiens a deux roues il y a une semaine, super belle occase de suzuki 350 dr, mais comme je vais déménager a 3500 bornes de chez moi cet été, je pourrais pas l'emmener (trop de frais) donc pas de suskiki pour le momment, j'aviserai quand je serais sur place...

Hors sujet : la garniture de mes patins de freins étant bien entamée, sur un "gros" freinage (de vélo) la tige qui tient un des deux patins a froté contre la jante... résultat, ma jante avant est rugueuse du coté droit avec du metal (celui récolté par la tige sur la jante) s'est accumulé a un endroit... vous savez pas si c'est réparable sans changer de jante?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...