Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 274 882 vues
- 119 followers

Tib-tib

YanLowFreq

aspro pot, hier je suis allé voir un pote qui vient tout juste de s'acheter LA 750Four de Honda, version vintage !!!
Il l'a payé 450 € à peine, c'est carrément Kdo, même s'il y'a d'assez grosses réparations.
C'est la première fois que je la vois en vrai, et rien qu'à la gueule, c'est clairement une moto de légende.

... son joli petit cul ...

gromeul

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

YanLowFreq

gromeul

YanLowFreq

Chouby

Will Zégal

Ceci dit, malgré les qualités du four, la puissance d'un 750 de l'époque n'est pas tout à fait la même que d'un 750 d'aujourd'hui ;)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Chouby

Perso, j ai une grosse faiblesse pour la four

ibraz

sinon, j'ai failli rejoindre la joyeuse communauté des afiens a deux roues il y a une semaine, super belle occase de suzuki 350 dr, mais comme je vais déménager a 3500 bornes de chez moi cet été, je pourrais pas l'emmener (trop de frais) donc pas de suskiki pour le momment, j'aviserai quand je serais sur place...
Hors sujet : la garniture de mes patins de freins étant bien entamée, sur un "gros" freinage (de vélo) la tige qui tient un des deux patins a froté contre la jante... résultat, ma jante avant est rugueuse du coté droit avec du metal (celui récolté par la tige sur la jante) s'est accumulé a un endroit... vous savez pas si c'est réparable sans changer de jante?
- < Liste des sujets
- Charte