Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 984 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
J'ai déjà entendu quelques pilotes en fin de carrière évoquer la trouille. Genre "quand tu prends de l'âge, t'es moins tête brûlée alors ça devient difficile de rouler à 300 sur une bécane."
gromeul
C'est sûr qu'on est moins téméraire à 40 piges qu'à 18
, ce qui est on ne peut plus normal!
gromeul
Sont cons ces thailandais
:
Will Zégal
Bon, n'empêche que le final de la vidéo est assez gerbos. Genre "des départs foireux, de la baston crade sur la piste, de la baston dans le pit, suivez cette aventure passionnante". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Normalement, les courses de Superbike, y'a pas besoin de trucs pas propres pour qu'elles le soient, passionnantes.
tobby free
![]()
Ha ben voilà ce qu'il se passe quand on veut des pilotes de 18 ans.
Regarder la 125 parfois c'est pas mieux. Mais moi je kiffe.
bon c'est un peu bourrin mais c'est aussi un peu ce qu'il manque parfois au motogp.
Bien que sur certaine course, y' a eu des trucs pas chouette. (gibernau/rossi, lorenzo/rossi).
Je crois que je vais suivre de plus prêt le SBK thailandais.
(merci pour l'info)
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
aie,aie,aie
Will Zégal
Anonyme
gromeul
Wilko-
Will Zégal
Excellente la vidéo Devon.
vodevil
Vodevil a failli casser sa pipe..
Grosse chute à 110 Km/h sur la 4 voies. Pour la faire court, la voiture devant moi qui roulait un bon 130 km/h et que je suit depuis 50 Km décide de ralentir brusquement jusqu'a 80 Km/h sans aucune raisons (détecteur de radar inside je pense). Du coup pas d'autre choix pour l'éviter que de déboîter à gauche pour doubler, pas le temps de vérifier l'angle mort, une voiture à eu la même idée que moi.. Premier choc sur la voiture, deuxième je m'étale coté droit, long glissade, je roule sur 500m, la moto finit sa course 100m plus loin dans le fossé.. Par réflexe je rampe jusqu'au bas-coté pour éviter les voitures arrivant à 120 Km/h..
Je m'en tire avec une grosse fracture au pied gauche (ma botte s'est carrément enlevé pendant l'accident) et plusieurs contusions au genoux et aux bassin. Mon cuir et mon casque m'ont sauvé la vie..mon réflexe de ramper aussi..
La chose abstraite qu'était la mort auparavant est soudain devenu quelque chose de réel, d'évident..
Faite gaffe à vous, sortez couverts..vraiment..
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 18:08:32 ]
Anonyme
P'tain, bon rétablissement, vieux.
Et ta distance de sécurité, merde ?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
...
C'est quand qu'on va où?
tobby free
arf, je compatis mec. Cool que t'en ressortes avec peu de dégâts.
J'ai aussi une pensée pour ton brélon. Il me semble que tu l'aimais beaucoup.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 19:13:52 ]
gromeul
Will Zégal
Quant à la connasse en monospace, ben c'est une connasse. Maintenant, les témoignages de réactions très zarbs de la part de gens impliqués (ou parfois simplement témoins) d'une accident sont si nombreux que je me demande s'il n'y a pas un truc qui coince dans le cerveau de beaucoup à ce moment là.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Wilko-
lors d'une fracture de clavicule en TT qui m'avait un peu démoralisé, ma première nuit ...insomnie.... donc TV
ma première émission tv d'éclopé : les problèmes sexuels chez les grands accidentés
de la route à l'hôpital de Garches avec une cellule de psychologues , médecins, psychomotriciens , etc.. qui débattaient pendant que je me faisais une vodka orange sur le canap...content que ma femme et mes filles dorment.
arrête les " si " , ça rend fou ....
Anonyme
OUF! chute de dingue.
amitiés de passage et bon courage.
(pfff pour ta meubilette,ça ç'est pas grave,tu prends une chambre a 2 lits et tu l'installes a cote.)
Anonyme
C'est peut être con que j'en remette une couche, mais à te lire, pas fâché d'avoir laissé tomber la bécane (je roulais depuis 1988), trop de oufs sur les routes de nos jours pour lesquels on ne représente RIEN.
Tsaddeous
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte