Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 803 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1121
En fait tu appuyes sur le bouton d'un petit porte clé que tu peux mettre avec ta clé de scooter, et vroom !
Il y a tout de même un intéret à cette fonction :
Le matin tu es fatigué. Clic ! Tu appuyes sur le bouton depuis ta fenêtre pendant que tu t'habilles. Tu peux donc faire chauffer le moteur sans pour autant perdre de précieuses minutes ultra importantes pour un mec comme moi qui est toujours en retard partout....et surtout le matin !!!

Sinon, je pense que c'est une fonction nécessaire pour se la raconter un peu... . Genre tu arrives jusqu'à ton scooter avec une bande d'amis, et vers 3 où 4 metres, totalement naturellement, tu dégaines ton porte clé et vroom !!! Les gens se poseront plein de questions etc... . Ils te diront : "tu as un démarrage à distance ?". Et toi tu ranges le porte clé dans ta poche, et tu réponds par un "oui" bref et furtif, et tu changes immédiatement de sujet...!!! Alors t'es pas emballé ? Quand jt'e dis que le scooter 125cc c'est LE truc du gentleman !

Perso je pense que je vais attendre début 2007 pour m'en prendre un...
Fuck off !
1122
1123
Ouai :8O:
Fuck off !
1124
J ai frotte le cylindre de la GS un fois lors d une putain de courbe qui se refermait :oo: ... de l angle y avait, je t jure; en plus avec le cul et tout le reste sorti de la selle.. la becanne qui commence a deraper :oo: ... Une de mes plus grosses chaleurs.
Une autre grosse chaleur: Au pays du bon pinard ( Rioja ). On etait avec ma femme en train de chercher un racourci que jamais on trouva ( a non ca c est David vincent)... enfin bref .. Il faisait deja nuit et en plein milieu d une courbe: gravillons :oo: La becanne est parti des 2 roues, par instinct j ai file un coup de godasse pour la redresser (de fait ma bote a encore la marque) et on s en est sortie par miracle; je te raconte la beuverie quand on est arrive a bon port. :8) ...
Qd j pense a ces 2 cas, avec une autre becanne, c est clair, c etait la gamelle. Et une gamelle en duo, je veux meme pas y penser. :??:
1125
Dans le dernier "Moto magazine", un sujet est consacré aux pocket-bikes.
Quant à moi, j'ai fait frotter un TDM première génération côté repose-pied gauche, mais je ne l'ai pas fait exprès :mdr: !

1126
Un pote à moi s'est pété les tendons d'un genou en pocket bike... mef' qd m^m avec ça.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1127

Citation : Et une gamelle en duo, je veux meme pas y penser.


Pas pire qu'en solo
Enfin, je sais pas en fait. Je suis jamais tombé en solo !
1128
Super balade ce week end avec mon cousin sur sa 1200 yamaha un vieux modèle qui ressemble aux vieilles gold wing.

200 bornes casablanca-eljadida-oualidia.
après les 11 km du tronçon de la mort passés, que du bonheur... a gauche: petites dunes et montagne en arrière plan a droite petites dunes/marés salants, mer. il faisait super beau, pas trop de monde sur la route, magnifique.

jusqu'à un virage a droite pépère, je m'engage dans la courbe a 120 a peu près, et là, un abruti avec une charette :8O: j'élargis la trajectoire le plus rapidement possible, en prenant pas mal d'angle, et a peine j'évite la charette j'aperçois un camion qui arriv en sens inverse, franchement, je salue monsieur michelin parceque c'était chaud, j'ai réussi a ramener la moto a droite a temps, mais on l'a vraiment raté de peu.

juste après, on s'arrete, les jambes en coton toussa, sueurs froides un quart d'heure sans parler. on se crame une clope et on repart. :??:

ma plus grosse frayeur en moto, mais qu'est-ce que c'est bon ce genre de balades :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1129
1130
On dit que les motards picolent ... c est vrai mais seulement apres une grosse chaleur :bravo: ... en plus dans notre cas on est egalement zicos; ca n arrange en rien a l affaire :8)