Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 142 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1051
Pas trop, sorry. J'ai des potes qui se pourrissent régulièrement à ce petit jeu, mais plutôt sur pantéra. C'est un peu plus gros que les pocket, donc plus adapté à des adultes. Apparemment, c'est vraiment rigolot. Et chaud à piloter.
1052
Oki bon je vais aller faire un tour dans un magasin cet aprèm pour glaner des infos, apparement y a pas mal de courses organisées á droite á gauche un peu partout. :mdr:
1053


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1054
Kestuveu savoir takis ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1055
Le prix que ca coûte si tu veux faire des petites courses vers chez toi en amateur surtout. les categories, tout ca. :D:
1056
Pour le prix, mate e-bay.
Pour le reste, je sais pas si y'a vraiment des compet'. Jamais entendu parlé, c'est plus un truc fun, genre Kart "du dimanche" ...
Sinon, faut penser à freiner de tps en tps qd m^m, j'ai un pote qui s'est arraché le genou avec cette connerie :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1057
Là où mes potes se tirent la bourre, on fournit des genouillères, en plus du casque et des gants. ;)
1058
Je reviens du magasin, je suis monté dessus mais j'ai pas roulé..alors la position c'est ambiance equilibriste déja..
selon les trois gars avec qui j'ai discuté, pour s'eclater le plus il faut prendre les modéles genre supermotard qui sont un peu plus hauts.
ensuite c'est seulement 10euro l'aprem sur un circuit de kart :aime:
1059

:8O:
1060