Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 890 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
101
Ben oui :8) ... juste le temps de faire enregistrer pour m en rendre compte :bravo: ... mais beau joueur, j ai laisse :clin: J assume quooaa
102

:mdr:
103
Ca les mob tuning, j en ai vu des mortels sur Nice. Parait que c est le centre mondial du mauvais gout par la....
Ils vont meme jusqu a tuner des Vmax, imagine :| .....
104
Ouais ben tu vois, autant je trouve le Tuning fin débile sur des pauv' 49.9cc, autant le tuning ça le fait sur un chopper.
Mais c'est pas moi qui irait claquer 2000 brouzoufs dans le moindre passage de roue ou autre sabot, nan nan.
Par contre, les djeuns qui claque leur argent de poche dans leur mob, ça me troue le cul. Ferait mieux de dépenser pour les gonzesses, histoire de doucement leur donner les bonnes zabitudes :8)

http://vmaxoutlaw.com/pics/images/cow_bike.jpg


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

105
Putain !! J'ai eu une mob tuning !! :oops: :oops:

Mais bon ca m'a pas couté cher !!
C'était : cadre avec forme refaite avec mousse poliuréthane, fibre de verre, jante à baton et c tout. ( bon moteur préparé et pot d'échappement vidé ca ce sont les classiques ).


Citation : Ils vont meme jusqu a tuner des Vmax, imagine .....



uh c'ets tres joli le tuning de vmax !! ( bien fait )
La preuve:




:bave:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

106
:oo: ... tu trouves ca jolie toi yannou ? ... desole, mais moi, j trouve ca vraiment horrible... surtout la premiere en jaune...
107
C'est les bécanes à batman ça, ou quoi ? :8O:
108
Ben la jaune j'adore le style dragster/street !! Ca fait énormissime comme bécane comme ca, un monstre de puissance !!

Et la deuxieme je la trouve sublime !!!

Ou alors celle la aussi:

Jacky repenti. SeuRn

109
... non vraiment pas... en naturel avec a la rigueur un zolie pot d echappement... mais pas plus..
110