Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 964 réponses
  • 152 participants
  • 243 195 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
81
... Ben disons, qu il y a tellement de motos entre Catalunya y Valencia et cela dans un pays deja tres moto. Si tu commences a saluer, tu vas chopper des crampes :clin: !!!

Sur le reseau secondaire, qd tu croises la meme moto que toi en general, si y a un ptit signe... Au moins entre BM, qui comme chacun sait, sont les motards les plus eduques et sympas de tous :8) :mdr: :mdr:

Alors comme ca, t a un Vmax ? ... moi, j ai essaye ta becanne y a plus de 15 ans maintenant et je me suis vraiment fait peur, mais vraiment tres peur. C est vraiment trop puissant pour moi. Et bon, c etait 100 Cv tout rond..ici, elles font 130/140 Cv les Vmax :oo:

Enfin, bienvenue au club des gentlemen a 2 roues :bravo:
82
V max : mon fantasme !

c'est une moto de plage (autonomie, freinage, ergonomie), certes, mais du jour ou elle est sortie et qu'elle était en vitrine dans la concess' en face de mon lycée, j'ai la gaule pour cette bécane. Pis 99CV, c'est quand m^m bien jouissif.


Je l'aurai. Un jour, je l'aurai.

(même si Triumph a fait encore + fort avec sa Roquette III :8O: :aime: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

83
V max :bave: :bave: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
:oops:, on s est croise yan... C est vraiment des motos pour se casser la gueule si t es pas raisonnable. Le reste on est tous d acord :le Vmax, c est vintage quoooaaa :bravo: :clin:
85

Citation : C'est vraiment des motos pour se casser la gueule si t es pas raisonnable.



c'est clair et je confirme. Tous les utilisateurs de cette moto que je connais ont tous (mais tous hein, pas d'exception) euent la grosse frayeur avec cet engin. M'enfin....faudra faire gaffe.

" mais un motard n'a pas peur de la mort, c'est bien connu ;) :fou: "


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

86

Citation : autonomie


Heuuuu pas vraiment, je fais entre 155 et 170 Klm avant la réserve selon m'a conduite, elle est pas trop réputé pour ça....et pour ça tenue de route aussi...sous la pluie faut vraiment faire gaffe mais bon je suis pas du genre à laisser trainer le genoux dans les virages donc ça va. :lol:
87
Oui Dany, on est bien d'accord, l'automie d'une moto de plage est bien aux environ de 150 kils :D: (ce qui est entre parenthèse sont ces points faibles)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
... c est que... et dany peut le confirmer... t es en 4ieme a moitier dans les tours, tu rentres la 3ieme en accelerant legerement et le Vmax se cabre comme un mustang :oo: . C est un coup de pied au cul permanent cette becane. J ai eu tres tres peur, mais j ai adore. Le pire, c est tout de meme les freins; la Yam aurait du tout de meme faire un p tit effort avec le temps pour arranger les choses. En bref, le Vmax pour moi est aussi vintage qu une Harley :bravo:

Quel age a t il le tien Dany ?
89
Et quand ça lève pas, ça patine.

Une connaissance s'est bien plantée comme ça. Rétrogradage 4->3 en virage :shootme: , accélération trop appuyée et trop tôt :shootme: (route sèche qd m^m) et paf.

Alors que moi, je le fait souvent en Bandit (sinon je me fait griller à l'accélération)... faudra que je perde cette vilaine habitude avec la Vmax.

bref, ce machin, c'est fait pour rouler en ligne droite, direction les plages et les trocsons... :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

90
Hey Dany ? tu dis plus rien :mdr: .... on l adore ta becane. :bravo: ... C est tellement enorme que c clair, depuis qu elle est en vente, elle a la reput de videuse de motard comme un Bronco :8) . C est aussi pour ca que c est devenu une legende vivante !! :bravo: