Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 903 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le problème, c'était les pains-de-sucres loupés : "Pourvu que le vélo me retombe pas dessus ! Pourvu que le vélo me retombe pas dessus".
Ou très loupés "Pourvu que je retombe pas sur le vélo ! Pourvu que je retombe pas sur le vélo"


:mdr:

Ca me rappel, une que j'ai prise en mob.

Je tracais avec un pote qui me suivait, et la une vielle qui me traverse sous le nez, je pile (en même temps vu la vitesse trascendante de ma brèle je met pas trop longtemps a m'arreter) et la je me dit "merde y'a Nico derrière pouvu qu'il me rentre pas dedans" et la BLAM, le Nico qui m'emplafonne ... aie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
J connaissais pas Yan ... faut vraiment etre fele pour aimer ca. :bravo: .... Je suis tout temps par obligation plus que par plaisir. Ma regle etant : plus il pleut et il fait froid, plus c est le bordel, plus tu gagnes du temps avec la moto :bravo: ... d ailleurs j ai tout prevu. la combi pour moi, le sac poubelle avec les elastiques pour le saxo; sans compter avec les sous gant, sur botte... Faudrait que j fasse une photo qd je suis equipe grosse pluie avec le sax sur le dos - on m appelle le cosmonaute dans le quartier - :mdr: :mdr:

En fait le gout de la moto est venu petit a petit. J ai commence par obligation.
73
Je ne suis ni intégriste, ni mazo !

L'hivers dernier, j'avais un rendez-vous à 50 bornes à 5h00 du mat.
Il gelait à pierre fendre (ce qui pas super fréquent non plus dans le coin). La veille au soir, en rentrant (20 bornes), j'étais arrivé frigorifié : 1/2 pour me réchauffer.

Mon rendez-vous à 7h00, puisque la caisse était libre, j'y suis allé en caisse (206, patate ! Pas BX :mrg: )

Bon, ça aurait été à 20 bornes, j'y serais allé en bécanne.
74
Ben, c est clair que s il pleut qu il fait froid et qu il n y a pas d embouteillage, j vais pas m emmerder a prendre la moto .... Mais entre froid et embouteillage, je prefere froid. 20 minutes de bouchon et j explose; surtout qd je vois une becane passee. En plus si Paris, c est le bordel, Barcelona qd y a bouchon, c est l enfer infernal quooaaa !! Tu peux rester 20 minutes totalement arrete sur le periph. Pour la San juan de la semaine derniere, j ai mis 2 heures pour faire moins de 6 km ! :oo: ...
75
Exellent billy boy , pour les beaufs harley , en faite c'est du matuvisme a donf l'esprit harley , bon j'exagezre un brin , y 'en a quand meme qui en achete pour le temperament du moteur et pour rouler ,
pour en revenir au climat rude , moi je prend mon vespa tout les jours depuis 3 ans sur le periphe parisien a 7h15 du mat , bon y a pas de quoi ecrire un recit de voyage a moto verte!!! , mais vu la tenu de route de mon scoot italien , c'est hiver c'etais chaud sur le verglas a paris. en plus mon "u" etais gelé le matin , comme le scoot dort dehors , il etais recouvert de neige et je n'avais pas vu le niveau d'huile "on peut voir le niveau de l'exterieur" , resultat j'ai seré sur le periphe , roue bloqué a l'arriere sur la 3 eme voie a 50 klm/h , :non: :(( mais j'ai eu de la chance
76
Le saviez-vous ?

Coursier en scooter à Paris est certainement l'un des métiers les plus dangeureux du monde.


Bé oui T.Bo, entretien mal fait= plantage à gagner.

Sauf en BMW. :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

77
Sauf que je suis jardinier !!! :clin:
78
Ah, ben c'est cool, moi je suis testeur de plage aux Iles Maldives, enchanté.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

79
Parlant d entretien, j ai un pote qui s est vautre a 160 avec una africa twin... la chaine en mauvaise etat a pete, s est prise entre la roue et le carter et a tout bloque :oo: ... Moto sinistre total et copain pas mal bousille. :|
Moi, les mecs, vous m faites peur avec vos scoots. Sans dec, les peu de fois on j ai conduit vos machin :oo: ... ca s tord dans tout les sens au "frenage", sa tient pas la route et puis putain, y a rien entre les pates :8) Comment vous arrivez a mettre en courbe vos bidules :mdr: ... respect total, hein :clin: ...
80
Cool, des gentlemen en moto.
Moi je suis en Vmax et toujours avec blouson et gants....sans, ce serait comme rouler sans ceinture de sécurité, pas très à l'aise je serais.



Chouby, en Espagne quand 2 motos se croisent ils se font pas signe j'ai l'impression?....je suis allé plusieur jusqu'à Valence (Espagne) et ils étaient pas très receptif, du coup j'ai arrêté.