Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 048 réponses
- 152 participants
- 248 410 vues
- 119 followers
Tib-tib
gromeul
Chouby
1) le jour au je l ai vu pour la premiere fois. C etait une emission sur la securite routiere... 11 minutes pour le tour du perif
2) les commentaires :
- le matin, y a du monde sur le periph
- heu, la j ai fait une erreur, le mec avait mis le clignotant, c est clair qu il se rabatait...
- porte d orleans, c est delicat, il faut prendre de l angle... y a pas beaucoup de marge
- (au niveau du bois de boulogne) heu la, je suis sur la bande d arret d urgence, je sais qu il a l entree de l autoroute de l ouest... il faut absolument que je rapasse a gauche, sinon, je vais etre oblige de frener
3) imagine la gueule des mecs dans leurs caisses qd a 20 cm de leurs caisses, passe un motards a 240 km/h
C est pour moi, au second degre, Joe Bar team en vrai
Vraiment, grand merci Gromeul pour nous refaire revivre un moment tant incroyable... j en pleure de rire ...
Chouby
gromeul
Ce reportage était passé sur la défunte "5" non ?
Et aucun mérite pour avoir retrouvé cette vidéo, je suis allé sur "youtube", j'ai tapé "baron noir" et zou!
ibraz
le gars me répon qu'il s'en moquait, que de toutes façon... bref. une semaine plus tard j'ai apris que a la suite d'un accident de moto mon pote simo ne serait jamais père biologique...
yen a parfois qui le cherchent, ce gars là, avec sa r1 2002 ne descendait que très rarement sous les 220 km/h sur autoroute, roulait sans amortisseur de direction, et après le premier accident il n'a rien changé a sa façon de conduire bien qu'il n'ait plus de frein avant les deux premiers mois...
gromeul
Citation : Le MSC Napoli, porte-conteneurs de 275 m de long, est échoué au sud-ouest de l’Angleterre. Sur les 2.000 conteneurs qu’il transportait, une centaine a été perdue en mer. Deux contiennent des matières dangereuses. Les autres, des tonneaux de chêne, des pièces détachées automobiles et... des motos de la marque BMW.
Les conteneurs à la dérive se trouvent dans une zone de 6 milles marins (11 km) à l’est du navire, qui faisait initialement route pour l’Afrique du Sud. Les "ex-futurs" propriétaires des BMW embarquées devront attendre la prochaine livraison, à la grande joie des Anglais.
Pêche au gros sur les plages
Des centaines de Britanniques se sont déplacés pour ratisser les plages, où se sont échouées des caisses aux contenus variés. Des chanceux en extirpent les motos pour se les approprier. Une pratique légale, selon les pays, au nom du "droit d’épave".
En Angleterre, il stipule que quiconque trouve un bien à la suite d’un naufrage peut l’emporter, à condition de le déclarer aux gardes-côtes. Le bien reste toutefois acquis à son propriétaire, qui peut le réclamer. Ce qui, dans les faits, n’arrive quasiment jamais : « L’assureur paie et les biens ne sont jamais réclamés », assure l’un des heureux récupérateurs, cité par Le Monde (23/01/07). L’origine de cette pratique liée aux lois maritimes remonte à l’Antiquité.
YanLowFreq
au fait, avez-vous vu le nouveau plateau rapide ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538&q=mec%2Bmaitrise&pr=goog-sl
voilà comme ça, ça maitrise.
ibraz
sinon, on a eu droit aux premières pluies au maroc avant hier, avec toute la poussière, le gasoil la gome l'huile et autres cochoneries déposées pendant l'été, le bitume est devenu une vraie patinoire! le frein moteur de la yam suffisait a la faire partir en dérive!!! énorme! la roue arrière patinait au moindre coup de gaz...
gromeul
ibraz
j'attend avec impatience les prochaines vacances, pneus neufs, révision, et puis rabat-casablanca-el jadida-oualidia-essaouira-agadir-ouarzazate-marrakech-beni mellal-rabat ça va être un régal
- < Liste des sujets
- Charte