Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 410 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1131
Le baron noir , vous vous en souvenez?

1132
Clap, clap, clap :bravo: .. chapeau pour retrouver ce tres grand moment de la moto !!!! :bravo: :bravo: :bravo: ... c est le top en tout.
1) le jour au je l ai vu pour la premiere fois. C etait une emission sur la securite routiere... 11 minutes pour le tour du perif :bravo:
2) les commentaires :
- le matin, y a du monde sur le periph :mdr: :mdr:
- heu, la j ai fait une erreur, le mec avait mis le clignotant, c est clair qu il se rabatait...
- porte d orleans, c est delicat, il faut prendre de l angle... y a pas beaucoup de marge :mdr: :mdr:
- (au niveau du bois de boulogne) heu la, je suis sur la bande d arret d urgence, je sais qu il a l entree de l autoroute de l ouest... il faut absolument que je rapasse a gauche, sinon, je vais etre oblige de frener :mdr: :mdr:
3) imagine la gueule des mecs dans leurs caisses qd a 20 cm de leurs caisses, passe un motards a 240 km/h :bravo: :bravo: :mdr:
C est pour moi, au second degre, Joe Bar team en vrai :bravo:
Vraiment, grand merci Gromeul pour nous refaire revivre un moment tant incroyable... j en pleure de rire :bravo: ...
1133
Au premier degre tu prends le mec et tu le tues sur place... mais au decond degre, c est tant politiquement incorrect et genial que tu te marres et CHAPEAU, CHAPEAU BAS :bravo:
1134
Je crois que ce mec est mort dans un accident de moto :noidea: !
Ce reportage était passé sur la défunte "5" non :?!: ?
Et aucun mérite pour avoir retrouvé cette vidéo, je suis allé sur "youtube", j'ai tapé "baron noir" et zou!

1135
Il y a deux ans, glandant avec un pote, je lui signale qu'il est en train de fumer son filtre... "yen a qui se retrouvent stériles après ça simo..."
le gars me répon qu'il s'en moquait, que de toutes façon... bref. une semaine plus tard j'ai apris que a la suite d'un accident de moto mon pote simo ne serait jamais père biologique...

yen a parfois qui le cherchent, ce gars là, avec sa r1 2002 ne descendait que très rarement sous les 220 km/h sur autoroute, roulait sans amortisseur de direction, et après le premier accident il n'a rien changé a sa façon de conduire bien qu'il n'ait plus de frein avant les deux premiers mois... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1136
Sur le bateau qui s'est échoué au large des côtes anglaises, quelques containers étaient remplis de...motos BMW!!!Certains anglais récupèrent ces motos car d'après la loi anglaise, tout ce qui se trouve échoué sur une plage appartient à celui qui le trouve, il suffit de faire une déclaration en Mairie ou aux douanes :8O: , sauf si le propriétaire réclame le bien, ce qui arrive pratiquement jamais car il préfère faire jouer les assurances!

Citation : Le MSC Napoli, porte-conteneurs de 275 m de long, est échoué au sud-ouest de l’Angleterre. Sur les 2.000 conteneurs qu’il transportait, une centaine a été perdue en mer. Deux contiennent des matières dangereuses. Les autres, des tonneaux de chêne, des pièces détachées automobiles et... des motos de la marque BMW.

Les conteneurs à la dérive se trouvent dans une zone de 6 milles marins (11 km) à l’est du navire, qui faisait initialement route pour l’Afrique du Sud. Les "ex-futurs" propriétaires des BMW embarquées devront attendre la prochaine livraison, à la grande joie des Anglais.

Pêche au gros sur les plages
Des centaines de Britanniques se sont déplacés pour ratisser les plages, où se sont échouées des caisses aux contenus variés. Des chanceux en extirpent les motos pour se les approprier. Une pratique légale, selon les pays, au nom du "droit d’épave".

En Angleterre, il stipule que quiconque trouve un bien à la suite d’un naufrage peut l’emporter, à condition de le déclarer aux gardes-côtes. Le bien reste toutefois acquis à son propriétaire, qui peut le réclamer. Ce qui, dans les faits, n’arrive quasiment jamais : « L’assureur paie et les biens ne sont jamais réclamés », assure l’un des heureux récupérateurs, cité par Le Monde (23/01/07). L’origine de cette pratique liée aux lois maritimes remonte à l’Antiquité.

1137
Rholalala, la chance !

au fait, avez-vous vu le nouveau plateau rapide ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538&q=mec%2Bmaitrise&pr=goog-sl

voilà comme ça, ça maitrise.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1138
Oui, surprenant l'histoire des bm sur la plage...

sinon, on a eu droit aux premières pluies au maroc avant hier, avec toute la poussière, le gasoil la gome l'huile et autres cochoneries déposées pendant l'été, le bitume est devenu une vraie patinoire! le frein moteur de la yam suffisait a la faire partir en dérive!!! :8O: énorme! la roue arrière patinait au moindre coup de gaz...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1139
:8O: impressionnant!Pas très cool de faire de la moto dans ces conditions...

1140
Pas cool du tout surtout que la yam doit bien peser ses 300 kg et que le couple du 1200 aide pas vraiment...

j'attend avec impatience les prochaines vacances, pneus neufs, révision, et puis rabat-casablanca-el jadida-oualidia-essaouira-agadir-ouarzazate-marrakech-beni mellal-rabat :bave: ça va être un régal