Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 124 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1141
Arrête, ça donne envie :P: !!!

1142
Rassurez-moi et dites ce que vous pensez de ça:

https://www.dailymotion.com/visited/search/freestyle%2Bbekane/video/xms12_les-mureaux-78-freestyle-bekane

Ca m'agace au plus haut point. :nawak:
1143
Ils pourraient au moins mettre un casque :noidea: ...
Des mecs comme ça y'en a dans toutes les cités, il faudrait peut-être créer des structures capables de les accueillir et d'éviter les débordements en tous genres :| .Mais en France, on attend toujours que les pires choses arrivent pour ne rien faire...

1144
...comme les coups de fusil à Limoges :| .

j'avais posté un commentaire sous la vidéo; essayant de leur faire comprendre que le cross, c'est sur terrain fermé (à la limite dans les bois :roll: ) et avec l'équipement adéquat...

>Ben je me suis fait incendier par une horde de :sms:..En gros, je suis un faf'

:nawak: Un petit pois à la place du cerveau!
1145
ça fait assez longtemps que je me suis résigné a laisser tomber ce genre de cas sociaux... ces gars là vivent dans un monde parallèle... le pire c'est que parfois au feu rouge quand t'es a coté d'un wesh qui fait hurler de douleur une pauvre 125 tu vois quelquechose dans ses yeux qui te donne une lueur d'espoir, tu vois que le gars se rend bien compte qu'il fait n'importe quoi, mais ses potes wesh rapliquent, et le pauvre gars se laisse embarquer... affligeant.

au fait, en passant, une chtite photo de la yam avec la madre dessus:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1146
Belle bête (la moto hein :volatil: !).Cette bécane, c'était mon rêve étant ado :aime2: , j'ai toujours préféré les Yam' d'ailleurs!

1147
:violent: :volatil: non mais...

mon rève ça serait une r1200gs et une R1 de 2001, mais bon... tant que j'ai pas mon diplome en poche je poireaute, en me contentant de balades sur la bécane du cousin de temps en temps... c'est horrible :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1148


1149
La saison 2007 est partie avec une victoire de Stoner sur...Ducati, juste devant Rossi et sa Yamaha, qui avait fait la pole.
Bravo :bravo: à Ducati qui était 15 km/h plus vite :oo: que la Yamaha dans la ligne droite!

1150
Vroum

A la fin, regardez bien les chiffres du compteur lors de l'accélération, on se croirait dans "K 2000" :oo: !