Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 291 vues
- 119 followers
Tib-tib

tihouss
De toutes façons, sur une limitation à 34 cv, et dans un tel budget, faut pas trop rêver d'un moteur rageur et ce genre de choses.
Ben pas forcément, sur la mienne* j'ai 48cv, payée 1500€ et je m'amuse quand même pas mal
* c'est une bagnole
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tobby free
prend toi un supermotard, cela ne fait pas beaucoup de chevaux mais ça laisse sur place toutes les sportives de 0 à 140 km/h. Alala le monocylindre y'a pas à chi#r...(Surtout mon 500 cr 2t où là y'a même pas photo en plus...)
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tihouss
XB : c'est vrai en plus, c'est la meilleure partie... T'imagine pas la danse de la victoire après 2h à galérer comme un débile pour faire remarcher le démarrage à la clé...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Oh j'imagine très bien. On pensait avoir la transmission en bas sur la TR cet été, boite bloquée en 3ème. En y réfléchissant bien, on se rappelait avoir eu un souci similaire en rallye quelques années plus tout: maître cylindre d'embrayage qui fuit. Résultat, le dépanneur a rafistolé ça sur place, on est repartis comme en 40.
La dernière fois on a quand même changé la boîte, mais le garagiste nous a dit qu'après 40 ans, c'était normal que la boite d'origine finisse par lâcher
tihouss
Avec le gros moteur que vous avez, ça doit même pas se sentir qu'il y a qu'une vitesse
DIY FTW IMHO LOL
Javier Guante Hermoso
Spa faux!
Javier Guante Hermoso
brikabrak
Mais dans le budget, il n'y a pas de trucs récents...ça dépend si tu comptes rouler beaucoup.
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 16:57:16 ]
Kahlron
Bref, je ferais pas des dizaines de milliers de km, mais j'ai l'intention de rouler quand même.
Donc oui, à ces prix là j'aurais pas du flambant neuf, mais tant que ca roule sans passer 15fois par an au garage et que ca a une geule sympa, c'est tout ce dont j'ai besoin
Will Zégal
mais j'ai envie d'arpenter le pays breton avec les coupains
Pourquoi tu crois que j'ai un gros trail ?
Sur beaucoup de parcours, les copains en sportive sont en galère voire n'arrivent pas à suivre : dès que le revêtement se dégrade un peu, leurs bécanes sautent partout. Commentaire d'un pote qui essayait de suivre tant bien que mal mon Tiger avec sa 998 (alors que j'ouvrais pas pour cause de douce en SDS) : "putain, ta meule, c'est un tapis volant".
Quand au voisin qui avait une bandit 650, il n'a jamais pu suivre non plus malgré la légèreté sans comparaison de sa meule par rapport à la mienne. Sauf que la légèreté, ça suffit pas à assurer une trajectoire dans des petits virolos serrés au revêtement pas typé piste. Typiquement le genre de revêtement qu'on a sur les routes viroleuses les plus sympa chez nous.
Bon, pour faire de la grande route, le supermot, c'est pas un gros trail routier non plus. Mais c'est pas forcément pire que des petites basiques naked.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
http://l.yimg.com/i/ng/sh/yescars/20111010/11/2256814219-la-grosse-glissade.jpg?x=480&y=250&q=80&sig=mbScHoJv5KYULtE4XEBGIA--
http://fr.cars.yahoo.com/10102011/387/t/la-grosse-glissade.html
[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 13:35:09 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ne suis pas habitué de ce topic
Ai vu c'te info sur Yahoo News et ai donc eu un réflexe afien primaire. Ca m'apprendra à pas lire les topics nan di diou !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tihouss
Anonyme
Doit pas y en avoir beaucoup en Suisserie, du côté de Neuchâtel, à avoir une combi aussi naze et une moto commak. Les réparateurs sont d'ores et déjà aux aguets. :D
Anonyme
Je suis pas vraiment d'accord avec les Supermot' pour débuter. Je me souviens d'un XR que j'avais eu beaucoup de mal à dompter malgré les 6 ou7 ans de "métier". Le merdier levait de longue, c'était vraiment on/off à l'essorage, c'est vraiment un coup à se faire mal si on a pas l'habitude.
Kahlron
Et pour mes recherches, je reluque pas mal du coté des 600 Fazer en ce moment. Ca a l'air assez fiable et sympa à conduire, tout en restant super simple. Et puis passé en street ca passe super crème
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 11:36:51 ]
Will Zégal
Kahlron
oxyde31
en touts cas du coté de NIMES , il y avait un gars qui roulait sur un gros CBR de couleur vert (un seul échappement sous la selle ) ( il m'a doublé trois foies sur l'autoroute ) et je n'ai jamais vu la plaque de sa machine !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 21:14:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte