Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 133 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1221
+1

1222
Le savon qu on du prendre les gars de michelin :mdr: :mdr: :mdr: ... Avec un pneu pareil, terminer a cette position, c est pas humain :bravo: chapeau !
1223
Le prix de l'assurance de mon vespa a encore baissé, je ne paye que 55 euro cette année :mdr:
il est tellement vieux que dans dix ans l'assurance me paiera pour que je roule avec..
1224
:bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1225
Ah... le look délicieusement vieillot des Honda. :bravo2:

C'est une CBF ?
1226
Cb1300s... :bave:

elle est monstrueusement belle, impression de solidité... la finition du moteur :humm:

j'ai lu quelques avis dessus, ça a l'air vachement bien comme truc.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1227
Enfin réussi à trouver un garage :bravo2: et donc rencard mercredi matin avec le banquier !!

ptêtre de nouveau sur les routes

:aime:

et ça sera avec ça : ou ça

bon elles ont a même tronche !!! sauf que l'une est en 650 et l'autre en 1250 !!

et suzuki fait une bonne promo sur le modèle 2006 du 1200 bandit. 6599 euros. :aime2: :humm:

si le banquier est chaud je craque !!!
@+ Fred
1228
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1229
Tiens nous au jus.

Récemment, j'ai emmené mon neuveu (9 ans) voir une compétition de motocross (mômes et ados).

Quelques photo pas trop loupées ici



Moralité, ce petit con a déclaré qu'il arrêtait le foot parce qu'il voulait se mettre au motocross.
" Euh, tu sais Nathan, ça coûte très cher, la moto, l'équipement, l'entretien. Et puis faut des parents passionnés parce que ça demande beaucoup de temps et de déplacements
- Oui mais pour mon anniversaire, papa pourrait bien m'offrir une moto, non ?
"

Petit con :bave: :bravo2:

Ses parents m'ont béni ! :mrg:

Faut dire qu'il a du goût : il est fan du Tiger de tonton Will
1230
Ben oui ma fille c est pareil... Elle attend avec impatience que je lui achete son casque et sa veste pour monter sur la BM 1150 de son papa et que celui-ci l acompagne a l ecole... :bravo: ... tout un programme :aime: