Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 826 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1211

Citation : Donc on en tire des généralités.



Comme avec n'importe quel sujet :noidea: !

1212
J'etais une semaine vers milan et ses environs, j'ai jamais vu autant de oufs sur 2 roues.. quand je dis des oufs je pèse mes mots, des cinglés de première!
par contre tout le monde porte le casque en Italie maintenant,ca faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds je crois.
je revois encore le gars sur un gros ktm qui nous double en faisant une roue arrière sur une route de montagne ( je vous fais pas le son du gros mono mais vous imaginer le braaaapp!:aime: ), il avait pas plus d'un mêtre pour passer entre notre bagnole et celle qui arrivait en face :8O:
1213

Citation : +1 Takis.



euh.. y a méprise là ou c'est mes yeux :mdr:
1214
Notez que l'expérience a été faite dans pas mal de pays de laisser les motards rouler dans les couloirs de bus, le résultat est positif, moins d'accidents, donc de blessés et de morts...
il vaut mieux laisser les deux roues rouler dans les couloirs de bus que de les voir prendre des risques non négligeables et remontant des files...

sinon, balade surprise vendredi, après une journée de merde, une boucle de 200 bornes autour de rabat, trois voitures croisées en deux heurees, bitume nickel, paysage de rève avec des reliefs accidentés, des roches ocre, de toutes les nuances, végétation bien verte comme il faut et pas un nuage dans le ciel, avec en prime le coucher de soleil à 19h...
on se serait cru dans un décor de carte postale, magnifique.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1215
Ouaip. Gourance :oops:

J'ai jamais roulé en Italie, mais si j'en crois ce que disent mes potes motards du sud sur les kékés du midi, ça doit donner !

Apparemment, il y a dans le midi une population de "motards" qui sortent aux beaux jours uniquement avec leurs bécanes full-kéké et toute la tenue quivabien et qui roulent comme des fondus, sans aucune maîtrise, en plus. Les mecs du genre à demander "c'est où les lignes droites dans le coin qu'on puisse s'amuser un peu" :ptdr:
1216
Ben c'est sur que dans le sud on n'aime pas le gachis... pourquoi user un pneu partout alors qu'on ne pourait en user que le milieu??? :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1217
:mdr: :bravo: ...
sur barcelona, les gros cube de tous les jours sont tres cool. C est le we que ca se complique; mono de GP assorti a la becanne et a donf... forcemmment, ca cartonne. Les scoots : y a de tout !! Le gros probleme c est qu a Barcelona intra-muros en ete, c est vraiment difficile de supporter la veste avec protection... :|
1218

Citation : J'etais une semaine vers milan et ses environs



A Naples, c'est l'anarchie niveau circulation, il ne fait pas bon être piéton :mdr: !

1219
Rossi a terminé 10° :??: lors du dernier grand prix malgré sa pole position, la faute a un pneu arrière détruit très rapidement, on peut constater les dégats ...
Il est tout de même 2° au championnat.

1220
Ouais, ben tant mieux.

1- le pneu, c'est con, mais bon, ça fait partie des aléats de la course. Rossi a eu l'habitude de se battre avec probablement le meilleur matos. S'il montre qu'il peut réussir avec du matos moins bon, il n'en sera que plus grand

2- il a fait une erreur (il le dit lui-même). Tiens, il est pas infaillible ? Tant mieux. Il n'en est que plus humain.

3- C'est bien qu'il y ait de la baston. Si Rossi se baladait en tête du championnat avec 60 points d'avance, ça enlèverait quand même un peu d'intérêt.