Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 771 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1621
Ratafiole, su paris, le mieux c'est vivastreet! :D:
1622
1623
Merci je vais voir ça :clin:
1624
Quelqu'un à une adresse de site sérieuse pour acheter une batterie de moto?
Je sens que la mienne ne va pas passer l'hiver.

Merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1625
Pourquoi ne vas tu pas chez un magasin genre Moto Expert, ou truc du genre?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1626
Ouep, mais c'est arrangé, un pote va me la recharger, il a ce qu'il faut. Merci quand même :clin:

J'avais trouvé ça en cherchant de mon côté mais je ne sais pas ce que ça vaut :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1627
Franchement, vu le poids (donc les FDP), acheter une batterie en ligne ne me semble pas avoir beaucoup de sens. :noidea:
1628
Sur ebay ou access moto!

si c quand même un peu avantageux billy!
1629

Citation : Franchement, vu le poids (donc les FDP), acheter une batterie en ligne ne me semble pas avoir beaucoup de sens



Une batterie de moto c'est pas non plus énorme, question poids on a vu pire. Et quand je vois les tarifs de certains concessionnaires motos sur les pièces détachées, même en payant 20 euros de frais de port, tu es parfois encore gagnant :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1630
La dernière que j'ai achetée, j'ai dû la payer dans les 35 € en boutique. :noidea: