Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 248 vues
- 119 followers
Tib-tib

KoalaMan
Citation de KoalaMan :J'ai fait tomber la moto dans le garage, en la bougeant pour laisser la place à la "nouvelle" voiture...
Rétro droit explosé, carénage tout rayé...
Et surtout un mal de chien à la remonter sur sa béquille.
Relativise, de un stune béhème, et de deux elle est moche
Et surtout je l'ai payée 800€ et elle roulera encore après ma mort !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
C'est un réparateur moto super sympa qui la possède, elle sert de véhicule de prêt aux clients. Du coup elle est bien suivie et entretenue, au moins j'aurai pas de mauvaises surprises.
Seul souci, je devais l'acheté pour le lundi qui vient mais "le patron est en vacance et nous on peut pas s'occuper des papiers de ventes, rappelé vers le 20 ou plutôt 23-24."

Quand je conduis pas j'ai peur.
gromeul
Anonyme
Zerosquare
Anonyme
Alx33
Du coup je réfléchis 2-3 secondes pour savoir si c'est un piège où pas (il me semble que des AFiens ont vécu ça), bref finalement je double et puis nada.
C'est autorisé de doubler sur une voie unique ?

Anonyme
Le conducteur a fait un écart, mais du style "je lis mes mails sur mon smartphone et je fais pas gaffe où je mets les roues", ou plutôt "j'ai vu le motard dans le rétro et le me range galamment pour le laisser passer" ?
Alx33
Javier Guante Hermoso
Alx33
gromeul
Alx33
M.Low
Je vends mon 2RM, pour ceux que ça intéressent, le lien est en signature.
Merci
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Alx33
Sauf qu'à 90km/h avec une grosse averse et un casque jet...A bobo =/
Je rentre au bout d'1h30 sous la pluie et là le soleil revient, je viens de me faire troller par ce putain de temps
gromeul
![]()
Alx33
Je vois des motards qui écoutent la musique sur leurs moto ; entre l'insonorisation du casque, le bruit dû à la vitesse et les enceintes toutes petites, je vois pas bien la finalité de la chose

Anonyme
Alx33
Anonyme
KoalaMan
C'est juste la classe quand je m'arrête au relais des motards avec mes copains en Pan European. On fait ça le dimanche quand il fait beau, quand les gosses sont repartis à la fac.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Will Zégal
En plus, c'est effectivement souvent des Gold qui ne roulent pas à 130 km/h sinon comment les gens auraient-ils le temps de les admirer et surtout, leurs païlotes auraient-ils le temps de voir que les gens les regardent ? (un peu comme les Harley, quoi).
Javier Guante Hermoso
c'est pas facile de passer la langue sous la mentonnière pour mouiller la gomme du papier
:jetemetsaudefi:
- < Liste des sujets
- Charte