Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 716 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2271
2272

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2273

Bon je file chez Ducat' là  bave

2274

Oh l'aut éh, pourquoi eek ?

2275

Je viens d' essayer le Streetfighter et le Monster 1100S. Deux belles machines, bien différentes dans le comportement. Le Streetfighter, même bridé, c' est méchant, exclusif, faut être vigilant, mais c' est un régal dès que la route s'ouvre un peu. Le Monster est plus policé, mais ça reste très très fun !

2276

Pfff, même pas mal redface2 ...

2277

je ne juge pas du comportement routier, mais esthétiquement le monster est quand même plus beau, plus épuré

la street fait quand même plus pensé à du monsanto qu'a du ducati...

j'aime les cadres treillisicon_aime.gif

2278

opla! de retour de chez Kawa, mon prochain achat (ZZR1400) se précise pour début Mars... je suis aller jeter un coup d'œil aux options disponibles, notamment la bagagerie... En attendant, mamie VFR vient de fêter ses 20 ans et elle se porte bien...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2279

Certainement une très bonne pétoire mais 200 cv bridés à à peine plus de la moitié, bof.

2280

Citation de gromeul :

Certainement une très bonne pétoire mais 200 cv bridés à à peine plus de la moitié, bof.

 

Mais qui achèterait ça pour le laisser bridé?? icon_eek.gif Mon VFR '90 (première génération) en fait déjà 115 (kit HRC), ça me ferait mal d'acheter un truc qui fasse moins...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives