Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 300 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2191
En TT, ça compte pas.

Sinon...
2192
Ouais, c' est fait pour ça le TT.
2193

J'ai un pote qui en a eu une en TT (enfin en trial...) qui compte quand même...

L'été dernier, il part seul, en short (le con!), s'en met une, perd connaissance et se retrouve coincé 30 min sous la bécane, jambe contre le pot, avant de récupérer ses esprits. Bilan : 1 semaine chez les grands brulés pour lui sauver la jambe, greffes et Cie... Il en chie encore.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2194
Faut dire, aussi... Ça aurait presque mérité un prix Darwin.

Sinon, compter les gamelles en trial, spa pareil. C'est quand même la base.
2195

perso, suite à deux trois pasage très prés de la correctionnel sur route (courses voiture) je me suis juré que la vitesse ne serait plus pour la route

donc je suis fidèle au morocross et au VTT enduro ou downhill ou je trouve suffisement de sensations...voir un peu trop parfois

bon entre le skate, le vtt, le cross et ma mauvaise humeur, ca fait quand même 7 fractures...dont une apophise d'une cervicale....

mais a part ca le cross est ce qui me maintien le mieux par rapport à mes problèmes de dos...

 

 

 

2196
Citation :
il part seul, en short


à ce niveau, c'est plus un accident, c'est simplement la sélection naturelle....icon_crying1.gif
2197
Citation de metalwerk :
à ce niveau, c'est plus un accident, c'est simplement la sélection naturelle....icon_crying1.gif

On est d'accord...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2198
Citation :
j' ai posé la béquille du gsxr sur un papier qui a rippé


Tiens c'est drôle ça. Il m'est arrivé quasi la même chose avec mon TDM : bequille posée sur un bas côté en terre...meuble. La bequille s'enfonçait tout doucement et quand je l'ai vu, c'était trop tard. Le pire c'est que j'ai eu du mal à la remonter :oops: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2199
2200