Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 987 vues
- 119 followers
Tib-tib

Lonewolf
KoalaMan
tubelees ou chambre?
Tubeless
Si ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougée et que tu as un pneu qui fuit, il y a de fortes chances qu'il se soit déformé
Elle était garée sur la béquille centrale avec une cale sur le chassis pour ne pas que les pneus se déforment, justement (en gros, presque pas de poids sur le pneu, qui était dégonflé quand je l'ai reprise, mais pas aplati comme on peut en voir).
J'avais déjà eu le problème avant, et mon copain mécano (qui est loin maintenant) m'avait brossé/poli l'intérieur de la jante, ça avait pas mal résolu la fuite. Il parait que c'était un peu rouillé à l'intérieur.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Buzzless
tubeless
Quart de tour, une bombe anti-crevaison, check, équilibrage et roule.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:24:06 ]
Lonewolf
Dans tous les cas sans démonter pour voir la gueule de la jante et du pneu dedans, difficile de se prononcer, j'avais eu un truc du genre sur un pneu bagnole et c'est le rebord du pneu qui était foireux, il avait fallu le changer ...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:45:54 ]
Lonewolf
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:43:11 ]
dana12
J'ai édité comme un sauvage avant de voir que tu avais traîtreusement déjà copié le texte
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:49:44 ]
Lonewolf
Wilko-
un freinage à la hauteur ...et profiter de la musique.

kosmix
C'est juste que tu roules moins vite parce que t'as peur
Ah non, là je dis non
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 01:58:47 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
Max_Onhoff
Ou alors c'est la prise du cliché le cul assis sur le bitume qui donnerait cette impression :noida:
kosmix
Au final y'a du mieux, clairement. Ça débraye plus vite (les premiers retrogradages ont été un peu rock'n'roll) et ça embraye plus tard et de manière moins progressive. Là encore je me suis fait surprendre à emballer le compte-tours avant d'accrocher les rapports.
Sinon j'ai mis de l'huile 10W40 au lieu de 15W40 (dans le moteur hein, pas dans la commande d'embrayage !) à votre avis ça peut être problématique ?
Lonewolf
Anonyme
En vulgarisant on peut dire qu'une 10w40 à une plage d'utilisation en température plus large qu'une 15w40 mais ça ne veut pas forcement dire qu'elle est plus fluide. 10w (mesure à -20°) et 15 w (mesure à -15°) correspondent à une mesure de viscosité à froid, après ben y'a d'autre valeurs à connaître...
Pour une huile multigrade y'a des auditifs dedans qui permettent de minimiser la différence de viscosité à froid et à chaud, à mon avis t'auras pas de problème, sauf si vraiment t'as mis un truc pour tondeuse à gazon et qui n'est pas aux normes actuel ACEA, API, SAE, etc..
kosmix
Anonyme
kosmix
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 23:42:58 ]
Max_Onhoff
Pour une huile multigrade y'a des auditifs dedans
C'est là où l'on voit qu'on est sur un forum de musiciens râtés
dernière chose, je ne prends plus de passagers, ils ont trop peur
Tu m'étonnes!
kosmix
Depuis je n'ai plus jamais pris de passager. Pour info mon dernier accident remonte à presque 20 ans
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 20:50:09 ]
Max_Onhoff
Un type qui doit s'engager sur mon tracé avant 5 heures du mat (c'est l'heure à laquelle je passe là) parce que même par ces temps de grande chaleur matinale (genre 21°), ça ne s'évapore pas du tout ET c'est très fraîchement déposé au sol. Si pluie il y a, ça dilue tout ça en grandes quantités, et c'est la gamelle assurée si c'est trop largement répandu, comme c'est souvent le cas. J'ai d'ailleurs souvenir, en d'autres lieux et circonstances, de quelques séances mémorables d'Holliday on Ice sur quatre roues où je n'aurais pas aimé être là avec la moitié moins de roues en contact avec le sol...
Conclusion: Ca n'est réèllement pas de ta faute, et sauf si en dehors de ça tu es persuadé d'être un conducteur dangereux pour tes passagers, c'est dommage de ne pas partager un peu de route avec un sac de sable qui sait apprécier la moto.
Alx33
Pas de bouchon, un bete collier à desserrer, mettre le recipient sous la durite et patienter...
Quand je conduis pas j'ai peur.
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte