Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 049 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3091

bravo

3092
3093
merci bien ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3094
J'aime beaucoup le look du twin
Pure american :bravo: (avec ma chance habituelle ce sera un moteur anglais ou italien tiens :commentpasserpouruncon: )
3095
chhhhhht c'est encore pire c'est du niakoué ^^
yamaha virago 535 de 92 ^^

mais je le dirais a perosnne..promis...
(enfin tu es pardonné...l'american stayleuh etait quand meme leur but ^^...jte dit pas couleur d'origine a quoi ça ressemble ^^)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3096
et puis elle envoie su gras quand meme ^^
et tout le monde s'accorde a dire que c'est franchement fiable ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3097
Ce genre d'argument sonne toujours un peu comme un cache misère :mdr:

"Ca envoie du gras quand même"
En vrai: "des que je dépasse les 8000 tours, je me retrouve avec les bottes pleines d'huile"

"Tout le monde s'accorde à dire que c'est franchement fiable"
En vrai: "Heureusement qe ca tombe pas en rade tous les 300 bornes, vu la manière bordélique dont est foutu ce moteur, j'ai pas envie de perdre un doigt en le trifouillant"


Bref, je chambre, mais c'est en mode déconne (je préfère préciser), j'en attend pas moins de votre part quand je serais sur mon petit nuage avec mon permis tout neuf et mon occase leboncoin :bravo:

Sur ce, je vais me coucher :fleche:
Bonn route!

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 02:42:37 ]

3098

Attention amis motards, il semblerait qu'une semaine de campagne "anti 2 roues" par les forces du désordre de l'ordre soit de saison, méfiance donc icon_wink.gif ...

3099
Merci de l'info.

Une autre :

Attention amis motards. Il semblerait qu'une campagne "anti 2 roues" par les forces de la nature soit de saison.

Nos vaillants enquêteurs ont pu découvrir certaines armes mises en oeuvre dans cette campagne :
- plaques de boues grasses (surtout aux entrées de champs)
- voitures de chercheurs de champignons ou de chasseurs garées à l'arrache en sortie de virage
- traversées d'animaux suscitées par des battues

et surtout, l'arme ultime qu'on retrouve autant sur les petites routes de campagne que les avenues urbaines :
- tapis de feuilles mortes pourrissantes

Méfiance, donc.

A ça, on ajoute le changement d'heure récent qui fait que la nuit tombe ou est tombée à l'heure où les gens rentrent du boulot et que personne n'est encore tout à fait habitué. Avec un peu de pluie en plus sur les pare-brise et les visières, la visibilité en prend un sérieux coup.
L'autre jour, je me suis fait surprendre en rentrant. J'étais pas fier de rentrer habillé tout en noir et la première chose que j'ai faite en arrivant a été de remettre un gilet fluo dans mon top-case.

Belle saison, mais chaude pour les 2 roues.

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:09:17 ]

3100
et puis le vent... Sur ma 125 légère de 122 kilos, je dois lutter par endroit en rase campagne!