Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 189 vues
- 119 followers
Tib-tib

KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Tu pourrais peut-être essayer les bombes aérosols pour désinfecter les godasses.
Sinon, destruction par la chaleur : je ne sais avec précision à quelle température les bactéries meurent, je dirais 60-90°. Tu pourrais donc tenter de mettre les gants 1/4h au four entre 60 et 90°. A voir si les matières du gant vont résister, je dirais normalement que oui.
Si rien ne fonctionne, jette et remplace

En ce qui concerne la vidéo d'invisibilité : pas mal, mais je reste persuadé qu'on n'est pas totalement invisibles, il doit y avoir un halo, un spectre, quelque chose. Par exemple, très souvent, quand je suis sur le rond-point et qu'un gentomobiliste arrive sur la bretelle d'accès à ce même rond point, je le vois bien : il ralentit, mate dans ma direction, fronce les sourcils, mais continue nonobstant d'avancer et s'engage résolument, quasiment sous mon nez. Je pense qu'il perçoit quelque chose au début, mais il ne doit pas oser y croire tout à fait.
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 11:55:49 ]
tooffy
pue = bactéries
Tu pourrais peut-être essayer les bombes aérosols pour désinfecter les godasses.
Sinon, destruction par la chaleur : je ne sais avec précision à quelle température les bactéries meurent, je dirais 60-90°. Tu pourrais donc tenter de mettre les gants 1/4h au four entre 60 et 90°. A voir si les matières du gant vont résister, je dirais normalement que oui.
Si rien ne fonctionne, jette et remplace
La poudre d'econazole, c'est ce qu'on mets dans les bottes pour les mycoses.
ca vaut quelques € a la pharmacie.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
blackbollocks
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 13:03:49 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Anonyme
lavage en machine, genre 40 ou 60°C
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 16:24:15 ]
Anonyme
Le v-max est sorti en 80 cm3 ?
Oui, ils se sont dit qu'ils allaient lui offrir une motorisation à la hauteur de son freinage.
Anonyme
beaucou pde monde va truelliser aujourd'hui il me semble
tooffy
Oui, ils se sont dit qu'ils allaient lui offrir une motorisation à la hauteur de son freinage.
demande d'help AFiesque: truelliser ?
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 16:57:22 ]
Anonyme
Aujourd'hui je constate qu'AF est hyper lent chez moi, mais en voyant coup sur coup jskel poster deux fois le même message à la suite, je me dis que ce doit être le site qui a des soucis. Nero ferait bien de défrag le disque de temps en temps.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:01:12 ]
Anonyme
Anonyme
j'ai créé une entrée pour le truellisme dans le dico AFien
Alx33
Anonyme
Alx33
Desmodue
Max_Onhoff
Citation :Le v-max est sorti en 80 cm3 ?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
blackbollocks
La marque c'est s-line, le modèle c'est écrit nulle part... en gros ils sont noirs en cuir avec du plastique dur en protection et du plastique mou sur les jointures des phalanges.
J'ai essayé de les retourner et de les talquer mais ça n'a rien changé...
. La bombe pour désinfecter les chaussures de sport de chez Décat'
Le décat' le plus proche de chez moi est à 2000km
- < Liste des sujets
- Charte