Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 056 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2691
Er6..c'est mort. :-D

Trop fin, tellement léger que ça en devient peu rassurant. Du haut de mes 1.80 je me sentais sur un tricycle. Boîte assez sèche et mal placée, et surtout aucune patate à l’accélération. Difficile de croire que c'est un twin, c'est mou voire creux. Certes très maniable et bien finie, ça reste quand même une moto pour débutants ou petits gabarits/femmes.
Ce soir la Z750 :bave:

ps: le prix de la SV vient de baisser de 300 euros, de quoi me conforter pour la Suz'!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2692
J'ai finalement opté pour la Z 750. Un modèle tout noir de 2005 avec 44000 km au compteur. (révision faite à 39k).
J'ai tout de suite pris mes marques, moto beaucoup plus facile que je ne le pensais. Surement du fait que je suis habitué au 4 pattes. Ça ressemble assez à mon Fazer mais qui aurait pris des anabolisants. Du couple un peu partout sauf peut-être à très bas régime, une allonge assez bluffante et des réactions très saines. Le poids de la moto se fait complètement oublié, la boîte est douce sans être molle, le châssis et les suspensions assez rigides (faut dire que mon Fazer était souple, trop même) qui permettent une conduite sportive dans les limites du raisonnable. Maniabilité exemplaire, un vrai moto-école. Bref pas déçu et certainement beaucoup plus confortable en duo que la SV et son siège strapontin.

Une petite photo prise avec mon portable:

img00138201106021706.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2693

yep j'avais pas vu

 

Moi j'ai une 500cr supermotard. Rangé vos tank

 

Sinon l'er6 est très bien

la z750 est très chouette aussi mais plus cher et très volé

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2694
Mon cousin en Espagne a eu un cadeau d'un de ses clients qui a fait faillite et ne pouvait plus le payer:



953557BM68.jpg
2695
Mortel :bravo2: !!!

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 22:38:43 ]

2696
Hey tobby, une photo du CR ?

J'aimerai bien en trouver un un de ces jours pour tenir compagnie au XR.
2697
2698
2699
Je rentre d'un tour en bécane, et clairement, j'ai (moi-même) un temps de chauffe assez long, pour bien sentir la machine et pouvoir prendre un peu plus d'angle etc.

Vous auriez des conseils ou idées pour réduire ce temps de préparation du bonhomme ? Actuellement, au bout de 30-35 minutes, je me sens bien, mais avant c'est un peu moins assuré.

A savoir que je ne suis pas loin d'être débutant en moto (peut-être 20.000 à tout casser), et que je roule une machine assez lourde (BMW K100 RT, que j'aime beaucoup une fois chaud).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2700