pour ceux qui aiment les vieilles machines , les 1 et 2 octobre à Auterive en Haute Garonne , il y a la bourse d'échange du " Cercle T " comme "tacos" .
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 23:29:27 ]
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2964Posté le 03/09/2011 à 01:15:25
ayé j'ai mon permis moto depuis 2 jours....
je posterais des tof de mon veau de 20 ans quand j'aurais finis de le retaper ^^(virago 535)
peinture noire mat de l'ancien proprio mais carbu a finir de remonter car changement de pieces, virage de rouille, peinture, remplacement de cligno pété etc....
bref....encore une semaine de taff et je roule avec poulette.
super un nouveau motard , mais fais attention sur la route , j'ai déjà eu deux grave plombs (une nana sans permis qui me coupe la priorité , et un gars au téléphone qui tourne à gauche sans son clignotant ).
ba j'ai eu un cours de 4h le matin même...une cata...
j'ai pris un rond point avec prio a droite mais j'y suis allé en mode rond point prio a gauche en rentrant....
quand j'ai vu le camion s'engager et la ligne blanche il etait un peu tard et comme tout noob qui se respecte, j'ai planté le rein avant...
Et bing...(me suis ruiné le tibia d'ailleur ça pissait le sang ^^)
mais j'ai quand même pu passer l'exam et c'est passé...
Mais au final elle tombe bien cette chute...ça pete un peu la confiance et je vais y aller mollo... (me suis senti un peu a poil la derniere heure de cours resultat)
et de toute façn en virag535 je peux y aller que molo
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2968Posté le 03/09/2011 à 20:15:14
Vodevil de nouveau dans la course !
Nouvelle moto achetée cet après-midi, un Z de 2008 en full black avec ligne complète Akrapovic et tous les accessoires qui vont bien. J'ai l'impression qu'il pousse beaucoup plus fort que mon ancien Z, je ne saurais dire pourquoi je ressent beaucoup plus de coffre