Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 036 vues
- 119 followers
Tib-tib

boulooban
@ Boulooban: Je n'ai rien compris à ton indication, mais je pressens que tu veux m'être utile. Ferais-tu allusion à la mention "Redmi Note etc..." en bas du cliché?
Je n'ai rien trouvé du chemin que tu m'indiques sur mon smartphone dans les paramètres de la fonction photo.
C'est effectivement ça.
Normalement tu ouvres l'appareil photo et en haut à droite tu as 3 traits verticaux : c'est le menu déroulant. Là tu vas dans les paramètres de l'appareil photo et tu désactives la fonction
(mon Xiaomi doit être en franglais
[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 16:59:31 ]
Max_Onhoff
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
Buzzless
Et voilà la petite dernière ...
Un démontage/graissage du démarreur, un compteur koso pour avoir un tachymètre, et roule !
1000 balles.
J'ai honte.
Il croyait que le moteur était rincé.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
kosmix
dana12
1000 balles.
J'ai honte.
Il croyait que le moteur était rincé.
Qu'est-ce qui lui faisait croire ça ?
Elle a combien de bornes ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
brikabrak
C'était mon premier gros cube, en supermot' déjà à l'époque.
Buzzless
C'est la boite et surtout le pignon de 3eme qui ramasse et qui mérite attention en fonction de la conduite de l'âne au guidon.
Je vais tranquilou me trouver un bas moteur de freewind qui est exactement le même, en prévision d'un soucis éventuel d'ici 4 ou 5 ans. (Je ne vais pas lui mettre beaucoup de bornes, jonglant entre elle, un dr350, l'africa, et un vmax que je vais rentrer pendant l'été si il est dans l'état que l'on m'a décris.)
Dana, 30.000, Il croyait la roue libre rincée, car démarrage avec gros bruit de féraille, mais c'est un bug classique du démarreur qui grince par manque de lubrification sur les paliers.
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:53:23 ]
kosmix
Le V-Max : gaffe à la tenue de route, surtout en courbe
Javier Guante Hermoso
kosmix

Max_Onhoff
C'est pas Christophe, sur ce cliché?
gromeul
Wilko-
Outre ses talents de pilote il drive pendant 45 ans Yamaha France.
Je crois qu'il fait 2ème à un Dakar ( à vérifier ) et surtout il permet aux bons pilotes français de briller en GP avec entre autres
- Patrick Pons - champion du monde 750
- Sarron - idem en 250
et Vimond - idem en MX 250
Pour finir les Yamaha TZ 250 / 350 sont des motos de privés qu'on a vu sur les pistes françaises pendant 40 ans grâce à lui.
Il obtenait de gros quotas de l'usine.
Edit : cette photo est classieuse.
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 00:19:44 ]
Wilko-

gromeul
Buzzless
La voilà ...
Bon c'est pas le 93, elle a le pire freinage et la pire fourche, elle a pas 60.000 mais 70.000, 3000 balles, je suis pas sûr là, il y en a des wagons pas loin de ce prix avec un poil plus de bornes, le seul point positif étant que je connais son historique.
C'est pas l'affaire du siècle, je sais pas si je la prends ou pas, j'ai pas du tout ni les finances, ni l'âme d'un collectioneur.
Pour la revente, c'est pas tous les matins qu'un âne se lève en voulant s'acheter un morceau d'histoire ...
Je sais pas quoi faire.
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 10:48:02 ]
Neveud
ça pousse tant que ça une Vmax ou c'est pour la blague?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
gromeul
Javier Guante Hermoso
C’est Jean-claude Olivier lors de la présentation de la V-Max, big Boss de Yamaha France pendant au moins 30 ans et pilote émérite du Paris-Dakar notamment !
Il est mort sur l'autoroute A1, sous les yeux de sa fille, dans un accident avec un poids lourd il y a 10 ans. C'était un cousin par alliance de mon père.
Max_Onhoff
Oui ce gars a été un grand Monsieur de la moto française.
Ah ben oui, je m'en souviens et pas qu'un peu. Il avait une faculté à capter l'attention des téléspectateurs lors de chacune de ses interventions, et ce quelque soit le sujet (sport, développement de marque, management de pilotes, etc...)
kosmix
ça pousse tant que ça une Vmax ou c'est pour la blague?
Moteur 4 cylindres en V de 1200 cm3, 16 soupapes 2x double arbre à cames en tête. En full : 140 CV et un couple monstrueux de 114,7 Nm d'où son surnom de dragster des rues.
Par-contre un poids d'éléphant et une maniabilité d'hippopotame, une tenue de route parfaite pour les circuits sans virages et un freinage pas assez performant pour ce monstre.
Jamais essayé cette bécane personnellement mais ayant eu un 750FZ qui est équipé du même système de freinage je devine aisément qu'il y avait de quoi se faire peur.
- < Liste des sujets
- Charte