[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 13:02:22 ]
oxyde31
1638
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3002Posté le 26/09/2011 à 21:18:36
je fais un rappel , pour ceux qui aiment les vieilles machines , les 1 et 2 octobre à Auterive en Haute Garonne , il y a la bourse d'échange du " Cercle T ".
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 21:19:12 ]
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3003Posté le 27/09/2011 à 01:06:57
Salut à tous, je prends le risque de passer pour un nioub, mais la semaine derniere j'ai fait un tour de parking avec la 50cc d'un pote (avec vitesses, toussa), resté en premiere mais punaise, j'arrete pas d'y repenser, cette envie de rouler qui m'a prise d'un coup...
Depuis petit déjà j'en avais envie (avec un père ex motard qui vous élève à coups de bd type Joe Bar), mais là, le fait d'être dessus, bigre, je comprends maintenant pourquoi on appelle ca un virus. 5 minutes sur selle et j'y repense encore une semaine après.
Bref, y a plus qu'à attendre au moins un an pour pouvoir rouler en 125, et pourquoi pas après passer le permis gros cubes (if only i had some money...)
Bref, roulez bien pour moi en attendant que je puisse enfourcher une de ces bestioles à mon tour!
Merci du diagnostic docteur
Niveau fièvre du bitume je l'entretiens deja un peu avec la bagnole (en espérant que le moteur de ma BX tienne le coup jusque là )
Par contre je suis parti au tapis ce WE, le coup classique de la BàR qui double sans s'être rendue compte qu'on était déjà en train de la doubler.
J'étais pourtant bien en dessous de la vitesse légale (si j'avais su j'aurais essoré comme un goret : "plus vite tu passes, moins longtemps tu risques")
Moto HS, entorse au genou, contusions... Ma femme sds à peu près dans le même état.