Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 696 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3001
Ok , je suis daccore avec toi . mais je suis pas obligé d'essorer la poignée avec mon p'tit loup derrière . et j'habite à la campagne .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 13:02:22 ]

3002
:up:
je fais un rappel , pour ceux qui aiment les vieilles machines , les 1 et 2 octobre à Auterive en Haute Garonne , il y a la bourse d'échange du " Cercle T ".

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 21:19:12 ]

3003
Salut à tous, je prends le risque de passer pour un nioub, mais la semaine derniere j'ai fait un tour de parking avec la 50cc d'un pote (avec vitesses, toussa), resté en premiere mais punaise, j'arrete pas d'y repenser, cette envie de rouler qui m'a prise d'un coup...

Depuis petit déjà j'en avais envie (avec un père ex motard qui vous élève à coups de bd type Joe Bar), mais là, le fait d'être dessus, bigre, je comprends maintenant pourquoi on appelle ca un virus. 5 minutes sur selle et j'y repense encore une semaine après.

Bref, y a plus qu'à attendre au moins un an pour pouvoir rouler en 125, et pourquoi pas après passer le permis gros cubes (if only i had some money...)

Bref, roulez bien pour moi en attendant que je puisse enfourcher une de ces bestioles à mon tour!
3004

bravo

3005

salut

personnellement, je diagnostique une fièvre aigu du bitume.

Tous les symptômes sont bel et bien là. T'inquiète, cette pathologie n'est pas aussi grave quelle en a l'air!

Bienvenue à toi Kahlron et fais de beau rêve en attendant le moment où tu pourras rouler.

 

tchou

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3006
Merci du diagnostic docteur
Niveau fièvre du bitume je l'entretiens deja un peu avec la bagnole (en espérant que le moteur de ma BX tienne le coup jusque là :bravo: )
3007
@Kahlron : aucun doute t'es atteint :)

Par contre je suis parti au tapis ce WE, le coup classique de la BàR qui double sans s'être rendue compte qu'on était déjà en train de la doubler.
J'étais pourtant bien en dessous de la vitesse légale (si j'avais su j'aurais essoré comme un goret : "plus vite tu passes, moins longtemps tu risques")


Moto HS, entorse au genou, contusions... Ma femme sds à peu près dans le même état.
Thy.
3008
Oh merde :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3009

bon rétablissement...ça craint

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3010