Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 732 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation :
De toutes façons, sur une limitation à 34 cv, et dans un tel budget, faut pas trop rêver d'un moteur rageur et ce genre de choses.


Ben pas forcément, sur la mienne* j'ai 48cv, payée 1500€ et je m'amuse quand même pas mal :)




















































































* c'est une bagnole

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3052
A la réparer!
3053

prend toi un supermotard, cela ne fait pas beaucoup de chevaux mais ça laisse sur place toutes les sportives de 0 à 140 km/h. Alala le monocylindre y'a pas à chi#r...(Surtout mon 500 cr 2t où là y'a même pas photo en plus...)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3054
x
Hors sujet :
XB : c'est vrai en plus, c'est la meilleure partie... T'imagine pas la danse de la victoire après 2h à galérer comme un débile pour faire remarcher le démarrage à la clé...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3055
x
Hors sujet :
Oh j'imagine très bien. On pensait avoir la transmission en bas sur la TR cet été, boite bloquée en 3ème. En y réfléchissant bien, on se rappelait avoir eu un souci similaire en rallye quelques années plus tout: maître cylindre d'embrayage qui fuit. Résultat, le dépanneur a rafistolé ça sur place, on est repartis comme en 40.

La dernière fois on a quand même changé la boîte, mais le garagiste nous a dit qu'après 40 ans, c'était normal que la boite d'origine finisse par lâcher :bravo:
3056
x
Hors sujet :
Avec le gros moteur que vous avez, ça doit même pas se sentir qu'il y a qu'une vitesse :oops2:
DIY FTW IMHO LOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3057
x
Hors sujet :
Spa faux!
3058
3059
+1 pour le supermot, c'est sympa pour débuter (et même après...:aime: )

Mais dans le budget, il n'y a pas de trucs récents...ça dépend si tu comptes rouler beaucoup.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 16:57:16 ]

3060
Je l'ai déja dit, je suis pas fan des supermot'. Encore si c'était pour faire uniquement de la ville, ca m'irait, mais j'ai envie d'arpenter le pays breton avec les coupains, voire redescendre en aveyron faire un coucou aux parents de temps en temps.
Bref, je ferais pas des dizaines de milliers de km, mais j'ai l'intention de rouler quand même.
Donc oui, à ces prix là j'aurais pas du flambant neuf, mais tant que ca roule sans passer 15fois par an au garage et que ca a une geule sympa, c'est tout ce dont j'ai besoin