mais j'ai envie d'arpenter le pays breton avec les coupains
Pourquoi tu crois que j'ai un gros trail ?
Sur beaucoup de parcours, les copains en sportive sont en galère voire n'arrivent pas à suivre : dès que le revêtement se dégrade un peu, leurs bécanes sautent partout. Commentaire d'un pote qui essayait de suivre tant bien que mal mon Tiger avec sa 998 (alors que j'ouvrais pas pour cause de douce en SDS) : "putain, ta meule, c'est un tapis volant".
Quand au voisin qui avait une bandit 650, il n'a jamais pu suivre non plus malgré la légèreté sans comparaison de sa meule par rapport à la mienne. Sauf que la légèreté, ça suffit pas à assurer une trajectoire dans des petits virolos serrés au revêtement pas typé piste. Typiquement le genre de revêtement qu'on a sur les routes viroleuses les plus sympa chez nous.
Bon, pour faire de la grande route, le supermot, c'est pas un gros trail routier non plus. Mais c'est pas forcément pire que des petites basiques naked.
Aoh, pardon pardon, je m'incline bien bas. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
Ne suis pas habitué de ce topic
Ai vu c'te info sur Yahoo News et ai donc eu un réflexe afien primaire. Ca m'apprendra à pas lire les topics nan di diou !
A mon avis, le vrai problème du mec, c'est que la tof a fait le tour du monde...
Doit pas y en avoir beaucoup en Suisserie, du côté de Neuchâtel, à avoir une combi aussi naze et une moto commak. Les réparateurs sont d'ores et déjà aux aguets. :D