Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 747 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3061
Citation :
mais j'ai envie d'arpenter le pays breton avec les coupains

Pourquoi tu crois que j'ai un gros trail ? :-D

Sur beaucoup de parcours, les copains en sportive sont en galère voire n'arrivent pas à suivre : dès que le revêtement se dégrade un peu, leurs bécanes sautent partout. Commentaire d'un pote qui essayait de suivre tant bien que mal mon Tiger avec sa 998 (alors que j'ouvrais pas pour cause de douce en SDS) : "putain, ta meule, c'est un tapis volant".

Quand au voisin qui avait une bandit 650, il n'a jamais pu suivre non plus malgré la légèreté sans comparaison de sa meule par rapport à la mienne. Sauf que la légèreté, ça suffit pas à assurer une trajectoire dans des petits virolos serrés au revêtement pas typé piste. Typiquement le genre de revêtement qu'on a sur les routes viroleuses les plus sympa chez nous.

Bon, pour faire de la grande route, le supermot, c'est pas un gros trail routier non plus. Mais c'est pas forcément pire que des petites basiques naked.
3062
J'ai googlé SDS, et décidément, j'adore le jargon de motard! :aime:
3063
3064
Post n°3058 darou, tu perds tous tes réflexes!
3065
Aoh, pardon pardon, je m'incline bien bas. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
Ne suis pas habitué de ce topic
Ai vu c'te info sur Yahoo News et ai donc eu un réflexe afien primaire. Ca m'apprendra à pas lire les topics nan di diou !
3066
Je suis imbattable sur Yahoo! News. :oops2:
3067
comme rasko l'était sur "Breaking RIP" (snif)
3068
Le vrai problème du mec c'est que sa plaque était bien visible, alors même qu'il se vautrait lamentablement... Les boules :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3069
A mon avis, le vrai problème du mec, c'est que la tof a fait le tour du monde...

Doit pas y en avoir beaucoup en Suisserie, du côté de Neuchâtel, à avoir une combi aussi naze et une moto commak. Les réparateurs sont d'ores et déjà aux aguets. :D
3070

Je suis pas vraiment d'accord avec les Supermot' pour débuter. Je me souviens d'un XR que j'avais eu beaucoup de mal à dompter malgré les 6 ou7 ans de "métier". Le merdier levait de longue, c'était vraiment on/off à l'essorage, c'est vraiment un coup à se faire mal si on a pas l'habitude.