Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 694 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3161

Citation :

et qui survivent aux caisseux insouciants.

 

ptain tu l'as dit, a marseille c'est un vrai sport!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3162
Bon, pour ma part je vais bientot vous rejoindre. J'ai pris de la doc dans une moto ecole à rennes (Relou pour ceux qui connaissent) et j'attaque dès que j'ai les fonds
3163
Houuu faut que je m'y attelle aussi !!! Vousn confirmez que le code est bien valable pendant 5 ans après le dernier permis passé ?


D'ailleurs ça relance le délai de 5 ans si je passe le permis moto ? Y a le permis E qui m'intéresserait derrière.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3164

J'en suis mais en scooter, en ville c'est comme même achement bien.

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/2/6/9/8/7B6I8987.jpg

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 12:30:35 ]

3165
Citation de tihouss :
Houuu faut que je m'y attelle aussi !!! Vousn confirmez que le code est bien valable pendant 5 ans après le dernier permis passé ?


D'ailleurs ça relance le délai de 5 ans si je passe le permis moto ? Y a le permis E qui m'intéresserait derrière.


Oui le code est valable 5 ans après l'obtention de ton dernier permis. Donc si tu passe ton permis gros cube en mars 2012, il sera valable jusqu'en mars 2017
3166

La preuve si il en était besoin que le port d'un système rétro réfléchissant ne servira strictement à rien, il n'y a pas pire aveugle que celui (ou celle) qui ne veut pas voir...

Ames sensibles s'abstenir, mais heureusement pour lui, le type s'en sort https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif .

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ynXnGcOn4Uc

 

Et pourquoi le "réserver" aux 2-roues de plus de 125cm3, mystère...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 14:26:34 ]

3167
Heu mets plutôt le lien vers la vidéo youtube, c'est quand même vraiment tendu ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3168
Ouai,c'est glauque.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3169
bah c'est un carton....
Qu'est-ce qui lui a pris au type en bagnole jaune pour louper le motard (enfin, louper de le remarquer plutôt) !!! y téléphonait ou quoi ?



Citation :
Et pourquoi le "réserver" aux 2-roues de plus de 125cm3, mystère...

ça montre bien ton niveau d'intelligence ridiculement bas...

Nos gouvernants, qui en ont plus dans le ciboulot que toi visiblement, connaissent tellement bien leur domaine qu'ils n'ont pas besoin de conseils extérieurs.
Eux, il disent que que puisque y a pas besoin de permis pour les 125 alors c'est parce que les 125 c'est pas des motos.
Si t'étais aussi pragmatique et doué qu'eux tu saurais que les 125 ne sont pas des motos, la preuve c'est qu'on peut les conduire sans aucune formation (donc sans mises en gardes spécifiques, sans les conseils d'un pro, sans apprendre, rien, tout est inné pour un 125 on te dit). Tout en ayant passé le permis voiture comme même, car c'est primordial de savoir faire les créneaux.

D'ailleurs, les hautes manifestations du génie supérieur de nos élites se retrouvent dans des domaines aussi variés que : puisqu'en Suède ils roulent tous avec les feux allumés, y a pas de raison, on pourrait faire ça ici (je ne reviens pas sur l'utilité de l'éclairage en plein jour pour la moto, hein ?) et allez, voitures, camions, tracteurs, tout le monde avec les feux allumés. Je crois que ce projet a été abandonné, c'était sans doute trop intelligent pour le peuple, qui s'est bêtement dressé contre.
Ou alors, tè, par exemple, il est avéré que les peintures blanches au sol sont glissantes en cas de pluie. Donc partout où on peut mettre de grands pavés blancs peints, hein, merde quoi.
On pourrait évoquer les "hachoirs" sur le bord des routes.
La formation ! Putain, rien que le code: 6 DVD, de 8 séries chacun, de 40 questions chacune. Ca fait 1920 questions. Je les ai toutes faites (on est obligé). Les 1920. Y en a 2 avec une moto (c'est pas un chiffre en l'air : c'est un chiffre que j'écris, date et signe, je parle de la formation officielle au code Rousseau). Deux questions sur 1920, mettant en scène une moto.

Bref, tu vois bien qu'on a tout à attendre d'une politique de sécurité routière, surtout en ce qui concerne les motos... tout... mais malheureusement, jamais rien de bien utile ni pertinent. Par contre, tout le reste, l'inutile comme le dangereux, tout est possible, tout est imaginable.



x
Hors sujet :
(ps) arrivé ici, j'espère Gromeul que tu as bien classé comme il fallait mon "ça montre bien ton niveau d'intelligence ridiculement bas..." sur l'étagère de l'ironie et non de l'attaque directe, hein... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil.gif

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 18:28:14 ]

3170

oui mais tout ton raisonnement tombe a l'eau puisque maintenant il faut débourser 300e de formation pour avoir le droit de conduire une 125.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!