Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 083 vues
- 119 followers
Tib-tib

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:31:06 ]
kosmix
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:58:36 ]
kosmix
blackbollocks
le genre de tube creux qu'on peut utiliser pour rallonger une clé a pipe ou a cliquet, pour démonter les roues ou les amortisseurs par exemple?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Vibraphonik
minimalteck
[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 10:10:26 ]
blackbollocks
Perso j'utilise un tube de béquille pour remorque
bon j'ai l'impression qu'effectivement tout le monde utilise un truc de récup pour faire ça. j'ai essayé avec un fer a béton mais il a tordu direct, d'ou ma question de savoir si il existait un "vrai" outil pour faire ça. La c'est pour désserer les boulons de l'amortisseur, et j'ai cru comprendre qu'il était normal que ça soit serré très fort.
tu risques d'infliger une contrainte trop forte au système du cliquet et le peter
j'ai des super clés a pipe facom mais l'accès a cet endroit de la bécane est vraiment pas pratique...
kosmix
Elemmir
J'aime la moto depuis tout petit mais j'ai franchi le pas assez tard. Quand j'ai commencé, j'hésitais entre la CB600 (la Hornet ici) et le Fazer 600, j'ai pris une XT600E, puis une Bandit 600, une GSXF 750 et enfin CBR900RR. Avec toutes les restrictions, que je ne suis pas du genre "balade tranquille" (et que le circuit coûte trop cher) et que ma compagne n'aime pas spécialement la moto, je ne roule plus mais j'ai quand même souvent envie d'en reprendre une.
J'aime les sportives et roadsters (Triumph Speed Triple ou Indian FTR, par exemple) mais je pense de plus en plus à une moto du genre Triumph Thruxton ou autre café racer...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
blackbollocks
Il te faut absolument un tube, c'est plus solide qu'une barre de fer. Sinon essaies d'enquiller une clé à pipe dans ta clé à pipe. Elle sera beaucoup plus petite mais ça peu suffire.
yep j'ai essayé et ça ne suffit pas!
Ouatisit
blackbollocks
kosmix
blackbollocks
minimalteck
Ouh la CBR900RR miam miam
Elle était belle, effectivement. Debut des 90's, perso je la trouvais trop linéaire, comme la plupart des Honda, mais une très bonne partie cycle et légère... Surtout comparé à une GSXR 1100 ! La Fzr 1000 était entre les 2, très bonne partie cycle et moteur pas trop anémique. Et le ZX9R une bien bonne machine... J'ai opté pour ce modèle de 98, un vrai bonheur, puis j'ai fini par la trouver un peu molle... J'avoinais comme un âne
Pas besoin de 200 bourrins pour avoir des grosses sensations
kosmix
Pour ce qui est du moteur, disons qu'il y a largement de quoi se faire peur
Elemmir
J'ai une petite question, j'avais lu (vers 2000, quand j'étais encore en Belgique) qu'en France, les motos étaient obligatoirement bridées à 100CV, c'est vrai, cette histoire? Si oui, est-ce encore d'actualité?
kosmix
Elemmir
kosmix
Polaroil
Permis A2 qui devient À après 2 ans et un petit stage de plus
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte