Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 675 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3261
Mon mail :

Citation :
Bonjour,

votre courrier aux concessionnaires les invitant à monter un centre de contrôle technique m'a enthousiasmé.

Je vous félicite. Votre courrier démontre une fois de plus que Honda est toujours à la pointe.

Voilà une attitude qui correspond absolument à notre époque. Il était temps que les acteurs du monde de la moto oublient les notions passéistes de passion, de solidarité, d'indépendance, de résistance aux diktats de pouvoirs publics ignorants des réalités et se consacrent enfin aux vraies valeurs actuelles que sont l'avidité et le conflit d'intérêts.

Je vous prie d'agréer, messieurs, l'expression de la considération que vous méritez.
3262

bravo

3263
Oh je suis tout fier j'ai fait de la délation comme un grand :aime2:

Par contre j'ai un peu envie de troller, quelqu'un critique le fait qu'on rende le contrôle technique obligatoire pour les motos ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3264

Oui, moi... Entre autres!

3265
Perso, je ne suis pas contre le fait qu'on s'assure que les motos sur la route aient bien des freins, et que les amortisseurs permettent d'en garder le contrôle.
Par contre, je ne suis pas pour me faire racketer.
Est-il seulement possible d'avoir l'un sans l'autre ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3266

Ca, c'est ton concessionnaire qui s'en charge et comme, en théorie, ta moto doit obligatoirement y passer au moins une fois par an...

3267
Avec toi gromeul !:fache:

Si ça se fait, ch'ui foutu ! re:fache:


Bravo will :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:02:08 ]

3268

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:02:00 ]

3269
j'ai été nettement plus expéditif que willZ...
1956383.jpg

(ps) 24h après, toujours pas de mailer daemon dans ma boîte
3270
Citation :
l'expression de la considération que vous méritez.


epic!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!