Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 964 réponses
  • 152 participants
  • 243 208 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
491
On voit rien la ..
492
Merdre!!!


là, tu vois?C'est ma 3° moto, pour l'autre, faut que je trouve une photo...

493
C'est bien la tdm ?? c'est une 900 nan ?
494
Non, c'est la 850.Très bonne bécane :bravo: .68000 kms avec...
J'ai changé la photo de ma 2°, tu la vois?

495
Tibtib oui mais non
elles sont de modèles récent tes photos
de mémoire les miennes c'est
husky : 1980
ty : 1976 / 77
pe : 1978 / 1979
fantic : 1980 / 81
bitza ducat : 1973-76.
cr: 1990
496
Un peu marre de vos motos modernes et parfaites ....

Citation :

Produites jusque dans les années 60, les Vincent dépassaient les 100ch et en 1955, elles s'octroyèrent une fois de plus le titre de "moto la plus rapide du monde" avec plus de 200 km/h... Le préparateur Suisse Egli, pilote de courses de côte helvétique, concevait des cadres dans lesquels plusieurs types de motorisation furent introduits, dont le fameux Vincent...
Egli s'était fait une spécialité de l'habillage et de la préparation "café-racer" des moteurs Vincent.








497
C'est clair Jcm, le old style revient en force dans le look moto.
Les cafe-racer en vogue sont des norton et des tromphs, et biensur Voxan qu'a conmpris l'astuce. :).

Même Fabrice Miguet que j'ai vu y'a pas longtemps va continuer son délire Tourist Trophy en Voxan. Cette année, il fera la course avec une moto plus old style que jamais. Il ne vise plus les performances de course (peut plus se frotter aux gros teams en face) , mais tape dans le Frenchy Reprezent... comme l'année dernière le seul équipement qu'il utilisera qui ne sera pas franco-français sera le casque, vu qu'il n'existe pas de constructeur de casque français. :8)

Cette année il voudrait lâcher la Cafer-Racer pour tenter la Black Magic. Mais c'est pas facile avec Voxan. Il faut savoir que pour la course 2004, Mig s'est payé la café racer avec ses propres sous, 0 sponsor (enfin si : carbone lorraine :??: ), et même Voxan n'a pas fait le moindre geste :oo: incroyable !
Cette année, les négociations devraient mieux se passer vu le bien que Mig fait Voxan, m'enfin chez Voxan, ils ont des oursins dans les poches.



Biensur, il rajoutera une petite bulle, et la bête sera préparée par son pote Thierry et/ou Olivier. En famille quoi ....

http://fabrice.mig.free.fr/homemig.html
http://www.voxanclubdefrance.com/pages/archives/TT2004.htm


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

498
Cette moto est superbe, vraiment :oo: , quelle gueule!!!Je l'avais déjà vue je ne sais plus où mais elle m'avait bien tapé dans l'oeil...

499

Citation : comme l'année dernière le seul équipement qu'il utilisera qui ne sera pas franco-français sera le casque, vu qu'il n'existe pas de constructeur de casque français.



Et Shark ?
500
Ca, j'adore :humm: