Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... clair Gromeul, le freinage, c est pas facile dans ces conditions. Mis a part ca, ma compagne en moto, c est la reine. Jamais eu le moindre probleme. Du style, j me penche, je me contre penche... rien... Elle se couche meme derriere mon dos qd on a du vent semi-lateral en rafale. C est un peu le probleme de la GS: elle haute et offre pas mal de surface en lateral.
C est quoi ta becanne a toi?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
586Posté le 23/02/2005 à 23:05:55
Une 900 Trophy .Apparemment, ma copine se sent bien à l'aise entre les 2 valises et le top-case ...
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
587Posté le 23/02/2005 à 23:27:36
Héhé mon père a la 1200 trophy...c'est une super moto ça
Ma mere a d'ailleurs installé une sorte de dosseret-coussin sur le top-case ;)
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
588Posté le 23/02/2005 à 23:47:07
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
589Posté le 23/02/2005 à 23:56:40
Le 1200 est bien mais il consomme beaucoup, non ?
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
590Posté le 23/02/2005 à 23:58:59
Bah tu sais,vu comment il roule,ça consomme pas énorme lol
Mon pere c'est vraiment pas un acharné de la poignée droite(moi non plus mais bon chuis qu'en 125 ),donc la conso on s'en rend pas trop compte.
Mais c'est vrai que j'ai eu des échos d'utilisateurs qui s'en plaignaient