Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 344 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
591
J'ai entendu dire que ça fleurtait avec les 10/12 litres/100 et roulant cool :oo: .Moi je suis plutôt aux alentours de 6/7 l/100, plus proche des 350 km en ville et 400 sur route, avec 25 litres pas mal, non :mdr: ?Mais j'enroule beaucoup + que ne tire sur les régimes..".J'ai passé l'âge pour ces conneries!"

592
Aujourd'hui pour une fois " en 4 ans j'ai pas pris mon vespa pour aller bosser , sa a bien neiger sur paris
593
Bah là sur l'aller paris-vienne,il tapait dans les 300-350km d'autonomie,voire plus(on faisait genre 200-250 bornes entre chaque plein,et le réservoir était loin d'etre vide)

Pareil,réservoir de 25 litres

Mais bon il était genre maxi à 4000 tours minutes,grand grand maximum lol
594
Je fais nettement moins de moto maintenant :roll: qu'à l'époque où j'étais ouvrier mais il m'est arrivé de rouler sur la neige (10 bons cm) de Ste geneviève des bois à Colombes, j'étais content d'arriver...gelé mais content :mdr: .Les 2 pieds par terre pendant les 3/4 du chemin avec mon 850 Tdm.Je ne le referais plus :non: .

595
Sympa le tdm , j'aime bien la tronche
596
:bravo:
Pareil, je venais d'avoir mon permis, j'ai fait rue blanche - Ermont eaubonne sous la neige avec mon cb500 !

Une grande épopée de sueur !!! :oops:
597
Une super bécanne le Tdm en effet :bravo: , j'ai fait près de 70000kms avec sans emmerdes :bravo2: .C'était le premier modèle.

598
La defense- plaisir sous la neige avec un djebel 600... vivi, celui qui pete au cul. tres tres chaud les marrons. Applaudissement de 2 flics en BM arrete au niveau de rocquencourt :bravo: :mdr: :mdr: ... je me souviens du jour du verglas aussi. Tres grosse frayeur la...
J ai fait a peu pres la meme distance de Barcelona a ma maison avec mon tank allemand (R1150 GS). La les 220 Kilos on les sent avec 30 cm de neige. Elle voulait pas monter dans un troncon de la cote. Elle patinait toujours au meme endroit. Alors je suis descendu et j ai pisse au fameux point critique :mdr: ... et ca a marche :bravo: ... j ai mis 3/4 heure pour faire les 3 km de cote jusqu a ma maison !!! Je fumais qd je suis arrive. J ai filme (on voit plus les rayons de la roue).

Pareil, ma copine se repose sur le top case. les 2 valises lui sert de repose main sur l autoroute. Elle est geniale ma meuf en moto :aime: ...
599
Yop ! La mienne pareil.
Tout juste si je sens qu'elle est derrière moi !

Elle me disait qu'elle aimait bien la présence du top case, que ça la rassurait pour pas se vautrer en arrière pendant les accélérations. (pourtant, j'ouvre pas du tout, moi )
Moi, je lui dis que je préfère mettre la sacoche de réservoir, que la moto se comporte mieux.
"Allez, quoi. On fait un essais. Quelques bornes cool et on rentre tout de suite si t'es pas à l'aise
-D'accord
"
150 bornes plus tard, de retour à la maison
"t'avais raison, finalement. C'est mieux sans le top case"
:bise:

Avant qu'on ne parte en vacances, quelques remarques acerbes sur les gens qui roulent vraiment vite, suite notamment à une vieille copine à elle qui racontait qu'elle avait enfin poussé sa Div à 200.

Je veux essayer les deux bulles différentes avant de partir, en configuration de route à deux avec toute la bagagerie.

Direction voie express. Voie d'accélération plein Gââââz, pointe à 170 jusqu'à la prochaine sortie quelques km plus loin, retour maison.
Je m'attendais à quelques remarques... :oops:
Elle :
"Je préfère la bulle haute : j'ai moins de turbulences à haute vitesse"

Ceci dit, elle aime pas que je roule trop vite parce qu'elle est moin tranquille pour mater le paysage.
600
Gromeul : on va monter un club de Trompheur AFiens :bravo2: