Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 274 588 vues
- 119 followers

Tib-tib

Chouby

... ce qui est delirant c est la diference entre les accelerations d une clio diesel de 120 000 km et une R 1150 GS !! Etonnant non ?

Bon allez, j m en vais souffler dans le bignou...

Tib-tib

Will Zégal

Lopette, va !

Hier, j'ai fait mon premier wheeling avec le Tiger.

Retour de balade, pour gagner un peu de temps, on passe par la pénétrante de Lorient et la voie express, toujours embouteillées à 17h30, mais bon, en moto...
Sortie de pénétrante, je me faufile. Les voitures sont cool et laissent passer.

Voie express, gâââz... et rien dans le rétro.
Où qu'il est passé le collègue ? L'a pas pu passer ? (il m'expliquera après qu'il s'est retrouvé entre deux camions)
Donc, je roule tout doux pour l'attendre, me laissant dépasser par les voitures qui m'avaient laissé passer

Toujours rien. Je m'arrête sur le bas côté.
Au bout de quelques dizaines de secondes, je vois le phare du pote qui s'approche. Je laisse un peu venir, puis gaaaaz !
et voilà que, trouvant quand même que derrière lui y'avait aussi un lot de voiture qui déboulaient vite, j'ouvre encore plus alors que j'approchais du haut de régime en première.
Beau wheeling pour l'occasion.
La bécane s'est super bien comportée : elle s'est reposée comme une fleur quand j'ai passé la seconde et n'a absolument pas bougé. Pas la moindre secousse dans le guidon ni rien. Pourtant, j'étais un peu en travers puisque je rentrait sur la voie !
Rétrospectivement, quand même, un peu peur : wheeling au démarrage sur voie express avec un flux de voitures qui déboulent au cul à 110

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Chouby

De toute facon pour prendre des risques avec une BM, il faut etre riche. Parce que une chute = beaucoup d euros pour la remettre en etat. Si a ma pauvrete s ajoute que je peux pas me permettre de me peter une main et qu avec l age je suis devenu un peu trouillard, le resultat est une conduite de plus en plus pepere. Bref un bon BMiste des JBT

... qd je pense ce que je faisais avec mon DR Djebel

Chouby

Will Zégal

Citation : Wheeling avec la mienne ? Interdit ... 220 kg, c est pas supportable pour une grande bringue comme moi.
Même poids pour la Tiger. moi je pèse un peu moins, quand même, mais beau bébé quand même.
J'aurais pas tenté le wheeling volontairement, mais maintenant, je dois dire que...
Citation : De toute facon pour prendre des risques avec une BM, il faut etre riche. Parce que une chute = beaucoup d euros pour la remettre en etat.
Triumph aussi

Citation : Si a ma pauvrete s ajoute que je peux pas me permettre de me peter une main
Moi non plus, sauf que c'est déjà foutu

Citation : et qu avec l age je suis devenu un peu trouillard
Moi aussi, mais je dois être un tout petit peu plus jeune que toi

Je sais bien pourquoi je ne veux pas acheter de sportive (outre les sous)

* * * * ===========
* * * ===========
================

gromeul

Chouby

Non, c est clair, on a des engins respectables. Et la mienne je la respecte. C est assez currieux d ailleurs parce que plus on fait de kilometre et plus on respecte. J pense que le trouillometre est en relation avec les Km avales

Tib-tib

- < Liste des sujets
- Charte