Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 026 vues
- 119 followers
Tib-tib

Oiseau Bondissant
Citation : y'a déjà plus moyen d'en avoir avant dexième semestre 2008
M'étonne pas, j'ai un pote qui a attendu sa Harley pendant presque 1 an

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal

KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Un français émigré aux US qui fait des custom est tombé sur les dessins 3D sur le net et a dit "I can build it".
Et c'est parti.
40 000 $ le bout, quand même. Mais apparemment, ça se vendrait quand même par centaine aux US.
Anonyme

Quand il a pas envie de prendre la 2cv...
Tagadobudoire
cirbek
enfin , c'est un avis personnel , mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
par contre la ferrari derriere , j'la veux bien ( pour la revendre et acheter un vrai truc )
bon allez j'arrete , je fais du mauvais esprit ...(en plus je frais mieux de la fermer , ma tomo est en vrac depuis des mois ...pfff... pas le temps entre deux concerts de me foutre les mains dans le cambouis...)
mais je vois que ça papotte ici , alors j'ouvre un peu ma gueule des fois ...histoire de .
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
Citation : mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
justement, si c'est foutu en l'air, connement===>pas besoin d'un truc conduisible.
Je suppose qu'il a aussi ce qu'il faut quand il a besoin d'un peu de confort...
Bon courage pour la remise en état de ta bécane !!!
YanLowFreq
Oiseau Bondissant
Finalement non

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
YanLowFreq
Lonewolf
Chouby
ibraz
je n'ose même pas imaginer les crampes au bout de 30 bornes... pfff
Wilko-

Lonewolf
Chouby
Anonyme

Ben quoi c'est la classe de rouler en cyclo
Hors sujet : Non je me prends pas pour un ouf trve rebel de la société, c'est du 2nd degré
Will Zégal
Anonyme
Je me rapellerai toujours quand mon cousin, ce grand biker, arrivait chez nous tout enervé parce qu'il avait fait le fameux salut entre motard et des gars, qui en fait, il s'en rendait compte ensuite, roulaient en 50 à boite mais avec des carénages monstres
Pas mal le 103 Chopper
Will Zégal
Quand je croise un mec à moto, je ne me demande pas en quelle cylindrée (même si c'est un 50) ou sur quelle marque (même si c'est une BM) il roule. Je le salue.
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Y'a vraiment plein de motards cool !
Par contre des mecs en Derbi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte