Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 026 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation : y'a déjà plus moyen d'en avoir avant dexième semestre 2008

M'étonne pas, j'ai un pote qui a attendu sa Harley pendant presque 1 an :((( :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1552
Moi je prendrais plus sobre...

1553
:8O: C'est quoi ces engins ? On est sur MadMaxFanzine ? :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1554
La V Rex, un truc dessiné par un designer australien, à priori juste pour le délire au départ.
Un français émigré aux US qui fait des custom est tombé sur les dessins 3D sur le net et a dit "I can build it".
Et c'est parti.
40 000 $ le bout, quand même. Mais apparemment, ça se vendrait quand même par centaine aux US.
1555
Celle que j'ai posté en noir et blanc c'est la meule de Kimi Raikkonen.

Quand il a pas envie de prendre la 2cv...
1556
P'té la chance :8O:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1557
Mouaif , j'aime bien la jante arriere , mais franchement , je trouve la position dessus est vraiment .....l'air con , non ?
enfin , c'est un avis personnel , mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?
par contre la ferrari derriere , j'la veux bien ( pour la revendre et acheter un vrai truc )
bon allez j'arrete , je fais du mauvais esprit ...(en plus je frais mieux de la fermer , ma tomo est en vrac depuis des mois ...pfff... pas le temps entre deux concerts de me foutre les mains dans le cambouis...)
mais je vois que ça papotte ici , alors j'ouvre un peu ma gueule des fois ...histoire de .

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

1558

Citation : mais si j'avais autant de tune a foutre en l'air connement , je sais pas , j'acheterai au moins un truc ... conduisible quoi . nan?

justement, si c'est foutu en l'air, connement===>pas besoin d'un truc conduisible.
Je suppose qu'il a aussi ce qu'il faut quand il a besoin d'un peu de confort...
Bon courage pour la remise en état de ta bécane !!!
1559
Idée cadeau pour vos sacs de sable d'amùùùùùùùùr :

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1560
Tellement c'est ridicule, j'me suis demandé si c'était pas un montage.
Finalement non :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1561
:oo: :pong:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1562
'tain, le pauvre Fatboy :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1563
:mdr: ... on a l impression que son equipe de foot marque un but sans fin :bravo: ..... j veux voir le mecton dans les courbes de mes montagnes :8)
1564
Avec du vent latéral... :lol:

je n'ose même pas imaginer les crampes au bout de 30 bornes... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1565
Fut un temps
1566
Hu, un truc pour grimper dans les arbres :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1567
Vi, vi.. le frere de ma copine a la meme. :bravo: J ai essaye. C est une autre epoque. Qd tu retourne sur une gazgaz apres t as l impression de changer de sport :clin:
1568

Ben quoi c'est la classe de rouler en cyclo :bravo:

Hors sujet : Non je me prends pas pour un ouf trve rebel de la société, c'est du 2nd degré

1569
Perso, j'ai rien contre ceux qui roulent en cyclo.

Par contre, est-on vraiment obligé de monter sur des horreurs pareilles ? :surpris:

Remarque, de mon temps (à lire avec voix chevrotante), c'étaient les 103 chopperisées.

Le summum étant ça :

:ptdr: :oops:
1570
ça me fait toujours marrer que les jeunes veuillent avoir les mêmes montures que leurs parents, surement par complexe d'inferiorité.
Je me rapellerai toujours quand mon cousin, ce grand biker, arrivait chez nous tout enervé parce qu'il avait fait le fameux salut entre motard et des gars, qui en fait, il s'en rendait compte ensuite, roulaient en 50 à boite mais avec des carénages monstres :mrg: ça le mettait hors de lui

Pas mal le 103 Chopper :)
1571
Moi ça me met hors de moi les motards qui sélectionnent ceux qu'ils saluent.

Quand je croise un mec à moto, je ne me demande pas en quelle cylindrée (même si c'est un 50) ou sur quelle marque (même si c'est une BM) il roule. Je le salue.
1572
Motard, c'est quand même un style de vie, alors on a pas forcément envie de saluer Kévin en Derbi qui revient de chez Jessica tavu les parents c'est tous des cons ils veulent pas qu'il mette un kit polini
:mrg:
1573
Ouais. T'as pas forcément envie de saluer le gros blaireau qui vient de coller une trempe à sa femme parce qu'elle émettait le désir d'aller faire des courses avec une copine pendant que monsieur partait s'éclater au guidon de son bolide et pourtant tu le fais. :mrg:
1574
Je te parle pas des Hell's Angel non plus :)
Y'a vraiment plein de motards cool !
Par contre des mecs en Derbi :??:
1575
Le seul vrai souvenir de mon 103 sp (silvouplé!) c'est que je passais ma vie à le réparer, le pousser jusqu'a chez moi.. :|