Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 827 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
651
Ben la sortie becanne en Catalunya, j y pense, j y pense..... :clin: ... On irait sur le cote ouest de l Andorre. Vos dispos siouplait ?

Bien sur j irai faire les reconnaissances :bravo: ...

Le periph qd j etais a Paris ne m a jamais trop botte... Mais les mecs si vous le comparez au periph de Barcelona :oo: ... La c est vraiment du "trompe la mort". Sans dec vous plaignez pas des conserves a Paris: Les gens respectent vraiment beaucoup les motards en comparaison de ce qu on peut rencontrer dans les autres capitales Europeennes. Je prefere faire 100 Km a Paris que 5 a Barcelona pour vous donnez une idee. Les plus encules etants bien entendu surtout les taxis et les bus.
Ici en plus on a les p tits vieux qui ont passe le permis dutemps de Franco: Ceux la c est les +++ du danger public. Pour les reperer, c est facile: ils tiennent le volant comme une bonne soeur une bite.... Et en plus, ils pensent qu ils conduisent aussi bien de Carlos Sainz. Y en a un qui c est pris un grand coup de botte dans sa portiere pour me serrer contre la voiture d a cote pour pas me laisser passer. Sur une seat, c est fou comme c est facile de mettre un bon starpe :bravo:
652
"Petit sample" de 3736 Ko

Il veut pas charger : ça rame grave (genre 1.4 ko/s)
653
Chouby : pour moi, vu que c'est pas la porte à côté, j'y pense pour les vacances en septembre si tout va bien.
654
Bb > ben petit en durée !!

Etant donné la qualité du son, j'ai préféré ne pas le mettre en MP3, parce que les attaques sont tres importantes !! :aime: :aime: :aime: :aime: Comme je le kiffe ce son !!

( à écouter sur une bonne chaine, assez fort !! )

Jacky repenti. SeuRn

655
Il est presque arrivé... Ayé.

Ecoute...

Mais c'est une Harley, ton truc


Bon, j'rigoooole. Ouaip, le son est bien.

Je compte faire quelques enregistrement de ma bécane histoire de me faire un morçal composé uniquement avec ça. Mais l'enregistrement sera fait au MD.

Pas envie de rentrer la meule dans le studio :mrg:
656
Et alors tu sais pas si ca traine des enregistrements de moulins de cette qualité sur le net ??
( j'ai bien trouvé quelques samples de voitures mais le son était pourri )

Jacky repenti. SeuRn

657
J dois dire que mettre un zolie Flat twin a 4500 tours dans une ballade, c est vraiment une tentation !!! :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
OKI, billy... t facon on est en contacte...

Perso, le gros mono DR Djebel, j aimais vraiment bien :aime: :aime: :aime: .... Ce cote agricole gave au methanol :bravo: ...
658
Faudrais que je demande à un pote, je pense qu'il avait enregistré avec son md le moulebif du moteur de gsxr préparé ( 250CV ) du temps ou il faisait le championnat d'europe de side !

Un bruit qui vaut le coup !! :oops2:
659
J'avais un CD avec que des sons comme tu cherche mon Yannou (Honda RC a dond dans les Hunnaudières, Yam R1 au rupteur, Burn avec éclatage de pneu, ... ) mais j'l'ai paumé y'a un bon moment :oops:

J'ai peut-être un pote qui l'a aussi faut que je lui demande s'il peux m'en faire une copie, je te la filerai :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

660
Dans le quatier ou j habitait avant tout les soirs en passait un sur le coup les 23h30 dans la zone rouge :aime: Je me suis poster un soir pour verifier l origine de cette douce melodie :bravo: ...