Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 109 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50871
Citation :
C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice?


alors que ça serait plus fun de taper des repris de justice avec des vieilles pierres.

Sinon, jme permets un petit gif illustrant la logorrhée d'oryjen, heu, oups, pardon, de pictocube : tumblr_m2bx6n6HJS1r3gb3zo1_400.gif
50872
C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice ?

Pas seulement des repris de justice. Je suis encore associé mais j'ai arrêté de travailler cette année.

Au delà, le choix de la restauration de MH est avant tout opportuniste (y'avait le marché très pertinent pour nos objectifs et les compétences pour aller dessus parmi les gens motivés par le projet) que passionné, et cette expérience a aussi enrichi mon point de vue sur la gestion / économie du patrimoine national.

Youtou -> on est pas tous des tièdes.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50873
Mouais. je pense que vouloir détruire de sacré coeur en 2017 ou construire l'étoile noire, pour la gloire du lol c'est très bien.
Quand on sort ça sérieusement, argumentation à l'appui, bah, le mieux est de prendre du recul.
Voire boire du dissolvant pour vernis à ongles.
50874
Quand un monument est explicitement dédié à la gloire de la répression d'une insurrection populaire, j'aime plutôt l'idée qu'on lui foute un gros coup de pelleteuse dans la gueule.
En plus c'est vraiment très moche.
50875
C'est pourquoi on devrait détruire les bureaux de vote laids où les gens votent blanc.

En suivant, on devrait également détruire le camp de concentration du Struthof et le camp de Mathausen. Ils sont laids eux aussi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 10:31:36 ]

50876
50877
Il dit que considérer un monument juste pour les raisons qui ont poussé à l'époque à sa construction, c'est éviter de prendre en considération bien d'autres caractéristiques qui pourraient le rendre intéressant...
50878
On parle toujours de l'Etoile Noire?
50879
Citation :
Quand un monument est explicitement dédié à la gloire de la répression d'une insurrection populaire, j'aime plutôt l'idée qu'on lui foute un gros coup de pelleteuse dans la gueule.

Si on devait raser tous les batiments comme ça en France, notre pays serait aussi plat que la Hollande.
50880